APPEL À DÉMONTER, DÉMOLIR ET INCENDIER LES ANTENNES 5G EN EUROPE

Antenne 5G incendiées

APPEL À DÉMONTER, DÉMOLIR ET INCENDIER LES ANTENNES 5G EN EUROPE

UN ACTE D’AUTO-DÉFENSE

Les assassins sont très occupés à nous exterminer…

Je viens de tomber sur cet article de B.N. Frank sur ActiviPost qui propose une énième pétition à l’attention de COMMISSION DE L’UNION EUROPÉENNE [1] ( une «association» privée… [2] )pour faire «démonter les antennes 5G»… Alors que les antennes 5G participent, comme on l’a vu à Wuhan (vidéos) et ailleurs, du génocide planifié contre les Hommes et les Femmes de la Création, surtout en combinaison avec les injections létales dites «vaccins covid» qui contiennent des nanoparticules et de l’oxyde de graphène qui réagissent aux fréquences de ces antennes de mort (ce sont des armes à énergie dirigée qui sont utilisées contre les gens du quotidien, comme l’a parfaitement démontré Deborah Tavares, il y a quelques années, sur son site StopTheCrime, en publiant un document trouvé sur le site de la NASA datant de 2001…). Le projet a été préparé de longue date.

Comme je l’ai compris depuis longtemps puisque je le réitère à toutes les occasions : les pétitions ne servent à rien sinon à perdre du temps dans notre action puisque ce sont des suppliques adressées à des criminels dont l’intention est bien de nous exterminer. On le voit avec les injections diaboliques dites «vaccins covid» qui, bien qu’ayant fait des centaines de milliers de morts (certains disent déjà des millions vu que plus de 2,5 milliards de gens ont reçus au moins une injection) à travers le monde, les campagnes de vaccinations dites «obligatoires» (mais qui ne peuvent l’être) ne sont pas stoppées par ceux qui les imposent… Vous croyez qu’ils arrêteront parce qu’on leur demande gentiment ?? Au contraire, maintenant — après avoir occis les vieux — on s’en prend aux enfants que l’on injecte de produits toxiques et mortels dès l’âge de 6 mois ! Autant dire que ceux-là ne se feront pas de vieux os…

Il est clair que pour nous il est question de vie ou de mort à une échelle jamais vue auparavant. Or, nous avons le droit de nous défendre, c’est un droit naturel et imprescriptible et non un «privilège» accordé par des tiers, en l’occurrence des criminels très occupés à nous exterminer…

S’il est vrai que la propriété privée est sacrée et que nul n’a le droit de s’en prendre à la propriété d’autrui — sauf à se faire tabasser en règle par autrui, voire dézinguer… — nous avons le droit de DÉTRUIRE TOUTE PROPRIÉTÉ PRIVÉE si cette propriété représente un DANGER pour nous — surtout un danger de mort. Les antennes relais privées sont un danger de mort pour toute la population, partout dans le monde. Par conséquent, nous sommes justifiées à les incendier et à les détruire, et même à pendre ou lapider leurs propriétaires comme l’exige la Bible : tout criminel doit recevoir son châtiment qui est la mort.

C’est une question d’auto-défense pour nous, nos enfants et les générations futures, et nous n’avons pas à supplier quiconque (pétitions) pour protéger nos vies. Nous sommes de grands garçons et de grandes filles, héritiers de la Création, et nous pouvons le faire nous-mêmes en groupe. Il n’y a pas si longtemps en Chine des gens, une foule, ont pris les choses en main et ont détruit des antennes relais dans leur voisinage. En 2006 en Australie, un ancien militaire s’est introduit un soir sur une base militaire et s’est emparé d’un char d’assaut avec lequel il a totalement démoli une antenne relais du voisinage… qui devait sûrement rendre ses enfants malades ou lui-même. Ces gens ont eu raison et étaient dans leur bon droit selon LA LOI (qui est celle de Dieu et la seule à laquelle nous sommes soumis) car nul n’a le droit de nous mettre en danger, et nul ne peut veiller à notre protection que nous-mêmes. Nous ne pouvons certainement pas quémander la permission d’exercer notre droit à la vie et à la sécurité à une bande de criminels qui sont précisément en train de tout mettre en œuvre pour nous exterminer à 90%… Si les militaires étaient de notre côté, ils iraient démolir ces outils de Satan. Notez qu’ils ont démoli les pierres-guides de Géorgie, et même si je m’en réjouis, ça ne mange pas pain. Ce qu’ils auraient dû faire, c’est démolir TOUTES LES ARMES QUI SONT DIRIGÉES CONTRE NOUS !!!

Donc, arrêtez de tourner autour du pot avec vos pétitions à la con. Armez-vous de vos couilles (je pense aux hommes, bien sûr… bien que certaines femmes soient bien plus couillues !). Relisez le Traité de Lisbonne et vous verrez que Commission Européenne, selon ses propres statuts — qui ne nous concernent en rien vu que nous ne sommes pas adhérents à cette association — n’a aucune obligation d’accepter les pétitions, ce qui est la raison pour laquelle les pétitions sont mentionnées dans ce traité (qui n’est valable que pour ceux qui l’ont signé) et non un référendum d’initiative populaire qui aurait force de loi puisque le peuple est souverain ! Vous croyez vraiment que Van der Leyen et ses successeurs mettront un terme à leur projet génocidaire sous prétexte qu’un million de gens auront signé une pétition ??? Réveillez-vous !

Le peuple est le seul souverain. Aucune «personne morale» qu’elle soit dite «gouvernement», «COMMISSION DE L’UNION EUROPÉENNE», etc., n’est au-dessus du peuple souverain. Ils l’ont même inscrit dans leur Constitution…

Prenez vos vies et celles de vos familles en main : c’est le moment ou jamais. Et au premier policier ou procureur qui vient vous traiter de délinquant, dites-leur que les délinquants et criminels ce sont EUX qui, sachant et observant de qui se trame, y compris un taux de mortalité en flèche depuis l’administration des injections qui vont de paire avec la 5G, se sont tus et n’ont rien fait.

En détruisant des antennes relais, vous n’êtes PAS un délinquant NI un criminel : vous êtes un Homme ou une Femme qui défend sa vie et celles des siens et VOUS EN AVEZ LE DROIT. Toutes les preuves existent qu’un génocide a cours en ce moment même par injections létales et ondes de fréquences contre les peuples de la terre. Reiner Fuellmich et ses équipes d’experts l’ont largement démontré lors du Grand Jury et David E. Martin en a également apporté les preuves. Ce ne sera plus très long avant qu’on leur passe la corde au cou…


LIENS :

StopTheCrime https://stopthecrime.net/wp/ ;  https://stopthecrime.net/ ; https://stopthecrime.net/source.html ; Frequency Kill Zone https://www.brighteon.com/c8d39a78-fefb-499d-9a9c-8b7583c5d06c

VIDÉO : https://youtu.be/gARZ-Gttjn4

NASA : document The Future Is Now [L’avenir c’est maintenant] https://stopthecrime.net/docs/nasa-thefutureof-war.pdf

Un article relatif au document précédent (+ VIDEO) : https://www.metabunk.org/threads/debunked-nasa-war-document-exposed-the-future-is-now.1851/

Un processeur «COV 19» dans les antennes 5G !

Chaînes vidéos de StopTheCrime :

https://odysee.com/@StopTheCrime/

https://rumble.com/c/StopTheCrime

https://www.bitchute.com/channel/mlvA9lZpTRU5/

https://brandnewtube.com/@StopTheCrime

https://www.youtube.com/c/StopTheCrime/videos


NOTES

1 Commission de l’Union Européenne – Commissie van de Europese Unie, numéro D-U-N-S® : 40-003-7044 ; adresse : rue de la Loi 200, 1040 Bruxelles (Etterbeek ). SIC (code activité) : 8399, Social Services, Not Elsewhere Classified [Services sociaux, Nulle part ailleurs classifiés].

2 Il faudra m’expliquer en quoi une «association» privée serait habilitée à nous imposer quoi que ce soit en matière de politique sociale, financière, écologique, sociétale, sanitaire, etc. alors que nous n’avons pas adhéré individuellement à ses statuts — et autant que je me souvienne, par référendum en 2015, 55% des «électeurs» français avaient rejeté lesdits statuts !

*

*

*

*