ANARCHIE… N’EST PAS QU’UN JURON (mise à jour)

Veronica: de la famille Chapman

ANARCHIE… N’EST PAS QU’UN JURON

Je reformule… J’étais un tantinet agacée…

Je vous présente un dernier document que j’ai traduit d’une Veronica: de la famille Chapman qui date de 2017. J’en recommande la lecture car il vous apprendra à traiter avec la police et les juges, un des piliers de la Matrice. Il est judicieux de ne pas faire les marioles avec les juges : ce n’est jamais vous qui gagnerez à ce jeu…

Pour ceux qui parlent anglais, je recommande le premier livre de Veronica que j’ai voulu traduire en 2015, mais j’ai manqué de temps (mon équipe c’est une seule personne…) et j’avoue que tout ça commence à faire beaucoup pour moi.

Veuillez respecter mes consignes de partage qui se trouvent en page d’accueil et cesser de poster mon travail sur toutes sortes de plateformes sans mon autorisation, et je ne l’autorise pas.

Je vous rappelle que mon travail est ma propriété car il est issu de mon énergie et de mon temps de vie, et vouloir vous en emparer pour l’utiliser à votre guise contrairement à mes consignes spécifiques et sous prétexte de sauver l’humanité est tout simplement de l’esclavage. En agissant de la sorte, vous ne valez pas mieux que Klaus Schwab ; ce n’est qu’une question d’échelle !

Si cela vous défrise de respecter mes consignes, alors ne touchez pas à mon travail et passez votre chemin. Ou alors, faites ce travail vous-mêmes. Après tout, personne ne vous empêche de dépenser votre énergie et votre temps de vie à faire des traductions, des recherches, du formatage, du tri d’informations, etc., ni d’apprendre l’anglais !

Bonne lecture !

CINQUIÈME MOUTURE que j’espère la dernière 😄😄😄 !!! (corrections et notes).

Anarchie… n’est pas qu’un juron par Veronica Chapman

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.