NOTIFICATION PUBLIQUE INTERNATIONALE : PREUVE DE TRAHISON ET DE SABOTAGE

NOTIFICATION PUBLIQUE INTERNATIONALE : PREUVE DE TRAHISON ET DE SABOTAGE

Par Anna Von Reitz

VIDÉO : https://www.bitchute.com/video/6mX8jymaEL0X/

Voilà le Grand Obummer [1] l’admettant en public.

Des années à mettre en place ce stratagème de fraude.

L’intention étant de tout remettre dans les mains d’un «souverain tout-puissant». Avec l’idée que les gens doivent céder leurs droits à ce «souverain tout-puissant». Oh, et aussi de nous dénigrer en prétendant que nous serions tous trop «étroits d’esprit» afin que nous épousions leur plan intéressé.

Eh bien, ce n’est pas trop difficile, M. Obama. Vous et le reste des employés avez essayé de vous lancer en affaires à votre profit et de réquisitionner nos actifs sous l’apparence de la loi tout en usant de fausses représentations. Tout comme vous avez vous-mêmes tous prospéré en vous faisant passer pour nous et en pratiquant la baraterie contre nous dans vos propres tribunaux étrangers. [2]

S’il parle de Satan comme d’un «souverain tout-puissant», Satan a déjà été vaincu par les événements du Golgotha.

S’il parle du Pontife romain, le Pontife n’a même plus de fonction officielle.

S’il parle du pape, le pape ne peut être tout-puissant parce qu’il prétend servir le souverain tout-puissant.

S’il parle de la reine d’Angleterre, il a vraiment raté le coche — d’environ mille ans, dans la mesure où il n’y a pas vraiment eu de monarque britannique depuis 1087 après. J.-C.

S’il parle du califat, cela fait plus qu’un seul «souverain tout-puissant» et c’est un terme inapproprié.

Peut-être parle-t-il de lui ? Dieu sait qu’Obummer est assez égoïste.

Mais ce qui est absolument clair, c’est qu’Obummer s’adresse à toute une salle de gens qui préparent quelque chose, une sorte de renversement prémédité contre notre pays [3], quelque chose qui a été planifié depuis des années, et Obama et ses complices sont responsables de cette trahison contre notre pays et contre nos meilleurs intérêts.

Je dis que la trahison a été commise par des membres du Barreau — Obama étant l’un d’eux — et que le «souverain tout-puissant» nommé est, vraisemblablement, le Lord Mayer des quartiers centraux de la City de Londres [4] et l’ensemble de son entourage complet des joyeux lurons.

En outre, je dis que quiconque a jamais juré de faire respecter la Constitution contre tous les ennemis, à la fois de l’extérieur et de l’intérieur, se coltine un «échec» épique pour cause de refus de reconnaître ceci comme une menace de l’intérieur (en ce qui concerne les citoyens américains).

C’est devant vos yeux, mes amis. Ce sale petit pervers dit la vérité pour une fois et les gens pour qui et avec qui il travaille sont tous des avocats.

Aux Grands Mecs de l’Armée en camouflage : ceci est votre chance — peut-être bien votre dernière chance — de TOUT comprendre.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (14 juin 2022).

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/proofoftreason.pdf


Traduction et transcription de la vidéo :

Barack Hussein Obama (pas son vrai nom, a ce qu’il paraît…) : «… s’agissant de l’ordre international que nous œuvrons à construire depuis des générations ; les hommes et les femmes ordinaires sont trop étroits d’esprit pour gouverner leurs propres affaires. L’ordre et le progrès ne pourront advenir que lorsque les individus céderont leurs droits à un souverain tout-puissant… » (mon emphase).

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (14 juin 2022).

Vidéo également postée sur Loup-Gris : https://www.brighteon.com/e7008888-244e-47b4-afe1-20742cbf02da 


LES NOTES DE BIBICABAYA :

1 Prononciation taquine du nom Obama

2 Les tribunaux de la matrice sont des tribunaux «étrangers» par rapport à nous, en général, car ils relèvent d’une juridiction qui n’est pas faite pour les Hommes et les Femmes : la juridiction maritime. S’agissant des États-Unis d’Amérique, les sociétés privées opérant au sein de cette juridiction sont britanniques et non américaines (voir les documents d’Anna von Reitz sur son site : http://annavonreitz.com/ ).

3 C’est valable partout dans le monde (le système étant global) et, ici en France, comme ailleurs, la même chose se produit : on veut tous nous soumettre à un «souverain tout-puissant»…

4 La City de Londres est une Cité-État indépendante qui ne fait pas partie de l’Angleterre ni du Royaume-Uni et n’est donc pas soumise à ses «lois» car elle a les siennes propres.

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.