L’INTERVIEW-CHOC OÙ POUTINE ACCUSE L’UE D’ORGANISER LA PÉNURIE ALIMENTAIRE

L’INTERVIEW-CHOC OÙ POUTINE ACCUSE L’UE D’ORGANISER LA PÉNURIE ALIMENTAIRE

par Éric Verhaeghe

L’interview-choc où Poutine accuse l’UE d’organiser la pénurie alimentaire

La crise alimentaire qui vient commence à susciter de nombreuses inquiétudes en Europe, où certains consommateurs acquis sans nuance à la propagande atlantiste ne demandent qu’une seule chose : croire aux discours officiles de Joe Biden sur la responsabilité russe dans le désastre qui arrive. Nous livrons ici une interview passionnante où Vladimir Poutine expose le point de vue russe. Un document à écouter, à regarder, de toute urgence.

Petite leçon d’économie politique par Vladimir Vladimirovitch :

Vidéo publiée par LIB TROPIQUES, le 06 juin 2022.

L’interview de Poutine est un document essentiel.

J’imagine bien que de nombreux commentateurs la rangeront au placard des documents de propagande. Une chose est sûre, Poutine, qui parle sans note, connaît remarquablement ses dossiers et se montre un analyste impressionnant de la situation et de ses différents déterminants.

Qu’on le veuille ou non, le Président russe livre ici une analyse magistrale que peu de chefs d’État occidentaux à la botte des États-Unis seraient capables de livrer.

Voilà un facteur (celui de l’intelligence personnelle des dirigeants) qui méritent d’être profondément pris en compte.

Source : Le Courrier des Stratèges https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/13/linterview-choc-ou-poutine-accuse-lue-dorganiser-la-penurie-alimentaire/, publié le 13 juin 2022.

Partagé par L’échelle de Jacob https://echelledejacob.blogspot.com/2022/06/linterview-choc-ou-poutine-accuse-lue.html, publié le 14 juin 2022.

LIEN : Terrorisme : crise alimentaire mondiale orchestrée

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.