PRENEZ CONSCIENCE QUE TOUTE LA POLITIQUE EST UN MENSONGE, UNE FRAUDE, UNE IMPOSTURE : IL N’Y A DE «GOUVERNEMENT» LÉGITIME NULLE PART SUR TERRE


PRENEZ CONSCIENCE QUE TOUTE LA POLITIQUE EST UN MENSONGE, UNE FRAUDE, UNE IMPOSTURE : IL N’Y A DE «GOUVERNEMENT» LÉGITIME NULLE PART SUR TERRE

« Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. » ~ Genèse 1:27-29 [2]

Aussitôt nés, les Hommes et les Femmes sont immédiatement enfermés dans un statut présumé de sujet / esclave que très peu d’entre eux réalisent ni ne contestent. En effet, avez-vous signé un contrat accordant à quiconque le pouvoir de vous dire quoi faire et ne pas faire, de dicter tous les détails de votre vie et de s’accaparer n’importe quelle partie de vos ressources comme bon lui semble ? Il est clair qu’aucun individu sain d’esprit n’a signé ni ne signerait de telles foutaises unilatérales.

Contrat

La création d’un contrat valide nécessite qu’il soit accepté personnellement par l’intéressé — et non par quelqu’un d’autre en son nom — et signé sciemment, volontairement et intentionnellement en dehors de toute menace, démonstration de force et/ou coercition contre l’intéressé. Ceci signifie que même si d’autres ont accepté un contrat, ce contrat ne peut s’appliquer ou être appliqué qu’à ceux, spécifiquement, qui l’ont accepté et signé. Aucune revendication ou exception contraire n’a de validité.

Pourtant, les terrocrates [1] du «gouvernement» agissent comme s’ils avaient un tel contrat avec tout le monde, au point le plus extrême et absurde de considérer qu’ils possèdent tout et tout le monde, et peuvent donc décider de toutes les règles pour tout et tout le monde.

Étant donné qu’à l’évidence aucun contrat valide n’existe, la coterie de menteurs, de voleurs et de parasites qui se fait appeler «gouvernement» maintient son illusion de «légitimité» et «d’autorité» au moyen de divers mensonges, fraudes et absurdités imposés aux masses ignorantes et crédules, tels que le «vote», les «constitutions» bidon, le «droit divin», etc. Tous les supposés «titres» accordés à des gens supposément «importants» tels que «président», «premier ministre», «empereur», «roi», etc. ne sont que des mensonges, des fraudes, de l’idolâtrie et des foutaises. En réalité, il n’y a pas de «dirigeants» : nous vivons déjà dans l’anarchie ; il y a que des masses de partisans et de disciples crédules.

Les prétendues «lois»

Les prétendues «lois» (= règles privées) des terrocrates des «gouvernements» frauduleux sont également sans validité ni autorité. L’idée de «lois», c’est-à-dire de prétendue autorité de l’Homme sur l’Homme, est un mensonge utilisé pour laver le cerveau des masses naïves et crédules afin de les soumettre et de les rendre «dociles» à la tyrannie. Les prétendues «lois» ne sont que verbiage qui ne nous concerne même pas. Toutefois, la grande majorité des Hommes et des Femmes ont une berlue induite par ce verbiage au point de le prendre pour un «vocable spécial» ou, pire, pour des «ordres» auxquels «ils doivent obéir».

Les thèmes abordés sur ce blog, vous aideront à ajuster votre pensée et votre tir de façon à vivre plus librement, la plupart du temps, dans un monde où prédomine la relation de maîtres à esclaves. La «révolution de liberté» ne se produira que quand nous aurons persuadé une masse critique d’Hommes et de Femmes de s’éveiller à ce nouveau paradigme.

N’ayez pas peur, utilisez les outils à votre disposition (droit des contrats et règles commerciales) pour faire reculer la Matrice tout en protégeant vos arrières car nous aurons de gros défis à relever après la mascarade des «élections présidentielles» : passe vaccinal/sanitaire, possible «vaccination forcée», etc. Plus que jamais il va falloir EXIGER LE CONTRAT ET RÉFUTER LA PRÉSOMPTION D’OBLIGATION ! Plus nous serons nombreux à agir individuellement, plus nos chances de l’emporter collectivement s’accroîtront.

Note :

1 Bureaucrates terroristes et autres agents coercitifs de la société commerciale gouvernementale.

2 Ces versets indiquent que les Hommes et les Femmes sont des répliques du Créateur dans Sa Création, qu’ils ont reçu la terre en héritage et ne sont pas destinés à être dominés par d’autres Hommes ou Femmes.

*

*

*

*