TRIBULATIONS PROCHES : «ON EN VIENDRA À CELA»… AVERTISSEMENT DE STEW PETERS : NE PAS BOIRE L’EAU DES VILLES

TRIBULATIONS PROCHES : «ON EN VIENDRA À CELA»… AVERTISSEMENT DE STEW PETERS : NE PAS BOIRE L’EAU DES VILLES

Par Anonymous One

Je lis de telles choses tous les jours sans toutnt mon attention seront publiées. Et celle-ci en est une. La vidéo ci-dessous est de Stew Peters qui est bien connu sur ce forum. En dehors de cela, le message vaut bien la lecture pour les avertissements qu’il donne.

ALIMENTATION EN EAU : ON EN VIENDRA À CELA

« Mon enfant, écris ces mots :

Ce que vous voyez se produire en Ukraine arrive dans votre nation, l’Amérique, les orgueilleux qui marchent sur les pas du dieu qu’ils suivent, Satan, aux dépens de civils innocents. L’histoire se répète, mais ont-ils appris du passé ? NON ! NON et NON ! Ne voyez-vous pas que cela n’a rien à voir avec l’aide à l’humanité ? C’est rien que pour eux et cela ne concerne qu’eux. Vous ne signifiez rien pour ces enfants de vipères. Devez-vous suivre les dirigeants qui sont dans l’anarchie ?

Pourquoi avez-vous cherché l’homme pour vos réponses ? JE SUIS est celui qu’il faut admirer. L’homme ne peut rien faire sans Moi ! Les enfants, vous vous êtes laissé injecter du poison en croyant que les vaccins vous empêcheraient, vous et les autres, de tomber malades. Combien sont morts après avoir été vaccinés ? Tellement plus que vous ne le savez car votre gouvernement corrompu qui contrôle les médias cache la vérité. Il y en a trop qui souffrent de réactions indésirables à cause de la confiance placée en l’homme sur cette question ! Les dégâts se font dans votre corps, que vous le ressentiez ou ne les ressentiez pas encore. Ceux d’entre vous qui ont permis à ce poison d’entrer dans votre temple (votre corps), vous devez vous repentir [1] et Je ferai preuve de miséricorde et de pardon ! Vous devez uniquement ME rechercher par-dessus toute autre chose. Ne soyez pas des moutons allant à l’abattoir.

Mot d’avertissement : Il y a encore des fléaux à venir. Ils arriveront de différentes manières et par différente vagues. Le Jugement est sur cette nation et toutes les nations seront affectées par ce que font ceux qui sont au pouvoir en Amérique. Le jugement augmentera en intensité afin que les âmes puissent être rachetées. Si Mes êtres créés étaient venus à Moi, l’Histoire eut été différente. En tant que Dieu, je regarde au plus profond du cœur de l’Homme et J’y vois encore plus d’entêtement, plus de rébellion ! Tandis que vous gardez les yeux rivés sur cette guerre, vos mondialistes planifient le prochain fléau qu’ils vont lâcher. Je vais vous dire ceci : votre approvisionnement en eau sera bientôt contaminé car ils cherchent à empêcher les masses d’avoir des nécessités de base comme le travail, l’argent, la nourriture, l’eau, le gaz et le pétrole. De nombreuses difficultés s’en viennent et des propriétés seront saisies. Comme les familles sont séparées en Ukraine, elles le seront ici aussi. On en viendra à cela. Mon peuple n’ayant plus sa zone de confort, il se retrouvera seul dans la séparation et M’appelera en criant.

Enfants, Mon Fils a été envoyé pour mourir afin de sauver les âmes pourtant vous «vivez comme vous voulez», ce qui est le mantra de l’ennemi de vos âmes, Satan. JE SUIS est un Dieu d’amour mais la plupart ont oublié la sévérité de Dieu ! Mon peuple, vous devez vous humilier devant un Dieu Saint et vous repentir ! Je serai avec tous ceux qui reviennent à Moi avec un cœur contrit. (Psaume 51:17) Comme le voleur sur la croix est arrivé au paradis, ainsi peuvent le faire ceux qui Me cherchent vraiment. Trop de gens sont actuellement encore perdues dans le besoin d’un Sauveur.

J’appelle tout le monde à prier pour les âmes perdues et pour que davantage de travailleurs viennent dans le champ. Priez pour vos familles et vos amis. Priez pour ceux qui combattent. PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ ! Je ne répondrai pas aux prières des méchants impénitents, mais Je répondrai aux prières de ceux qui Me cherchent par-dessus tout. Beaucoup d’autres périront si vous ne priez pas ! Vos vies sont sur le point de basculer de manière jamais imaginée.

Je vous aime tous d’un amour indéfectible. Revenez vers Moi et ce sera plus facile pour vous. Tous verront bientôt Ma puissance car Ma lumière brillera alors ! Je suis toujours un Dieu aimant, et de grandes choses se produiront dans les jours les plus sombres. Le jugement doit aligner de nombreux cœurs vers Moi ! Ne perdez pas espoir ! Combien M’aimeront ? Me maudirez-vous alors ou M’aimerez-vous ? Que vous faudra-t-il pour revenir à votre premier amour ? »

ÉCRITURES

Matthieu 12:34 : Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes ?

1 Samuel 15:23 : Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l’est pas moins que l’idolâtrie et les théraphim. Puisque tu as rejeté la parole de l’Éternel, il te rejette aussi comme roi.

Jérémie 18:12 : Mais ils disent: C’est en vain ! Car nous suivrons nos pensées, nous agirons chacun selon les penchants de notre mauvais coeur.

Romains 11:12 : Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.

Romains 1:18 : La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive.

Actes 2:38 : Pierre leur dit : «Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit.»

Vidéo connexe : https://youtu.be/08EvQs6bHKA

Stew Peters : «Ne buvez pas l’eau» [dans aucune ville du monde

LIENS :

On en viendra à cela : https://444prophecynews.com/it-will-come-to-this-anonymous-one/

Joseph Gregory Hallett [2], le cavalier sur le 1er cheval de l’Apocalypse : https://beforeitsnews.com/spirit/2022/02/the-second-coming-joseph-gregory-hallett-from-new-zealand-claims-to-be-the-messiah-the-mashiach-anointed-one-video-with-transcript-2520504.html

Jésus sur l’antéchrist : https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2013/04/26/the-antichrist-will-be-from-the-east-not-the-west/

«L’antéchrist provoquera rapidement, avec l’aide des ennemis de Dieu, une guerre entre deux nations dirigées par deux chefs têtus et puissants. Ces guerres s’intensifieront et se répandront ensuite dans d’autres pays. Lorsque la menace devient si sérieuse qu’elle commence à affecter les nations les plus puissantes, alors les négociations de paix commenceront. || Sorti de nulle part, fera un pas la Bête. Et avec une compétence qui impressionnera le monde, elle mettra fin aux guerres.»

Messages de Marie : https://beforeitsnews.com/spirit/2020/05/marys-messages-to-help-us-during-tribulation-period-2517355.html

Nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Pas encore !

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (04 mars 2022).

Source : https://beforeitsnews.com/spirit/2022/03/tribulation-soon-it-will-come-to-this-given-to-anonymous-one-plus-video-warning-to-not-drink-the-town-water-given-by-stew-peters-2520522.html , publié le 04 mars 2022.


Notes de BibiCabaya :

1 Se repentir signifie CESSER de pécher et ne plus recommencer. Il faut donc, si vous avez été injectés, activement FAIRE SORTIR ce poison de votre corps (voir https://bibicabaya.com/2021/10/03/des-chercheurs-espagnols-enlevent-le-graphene-du-corps/) par tous les moyens à votre disposition et ne plus vous faire injecter.

2 Voir Le «vrai» monarque britannique ? https://bibicabaya.com/2020/09/24/le-vrai-monarque-britannique/

L’élixir de vie : Guide complet de l’urinothérapie

*

*

*

*