ATTENTION : UNE BOMBE NUCLÉAIRE CIRCULE DANS LA VILLE DE NEW YORK !!!

ATTENTION : UNE BOMBE NUCLÉAIRE CIRCULE DANS LA VILLE DE NEW YORK !!!

Flash info (26/02/2022) : New York en danger ! Informations d’initiés de Steven Ben-Nun (Israeli News Live) et des nouvelles israéliennes en direct.

Steven Ben-Nun : «Le niveau d’alerte à New York devrait être le plus élevé. La communauté orthodoxe semble savoir ce que les citoyens ordinaires ne savent pas et ce sera un autre événement qui nous entraînera en guerre à l’Est, cette fois non pas en Irak mais en Ukraine.»

VIDÉO : https://youtu.be/F2c6xdvC6bU (partagé par Before It’s News https://stillnessinthestorm.com/2022/02/ukraine-unveils-babushka-battalion-to-fight-russia-as-elderly-pick-up-arms/ , le 26 février 2022). En cas de censure : Loup Gris (Brighteon) : https://www.brighteon.com/channels/loupgris

SUR LE MÊME THÈME :

Dans son article intitulé «Bombes sales, généraux sales», Anna von Reitz met également en garde contre une attaque imminente contre la ville de New York par la Cabale et termine son article ainsi :«Si une bombe sale explose à New York ou dans les environs dans un avenir pas si lointain, comptez-moi comme l’un des complotistes qui en a parlé tôt et a averti avant que l’attaque ne se produise.» L’article complet : http://annavonreitz.com/dirtybombs.pdf


Note de BibiCabaya :

Steven Ben Nun (un juif lui-même) a eu l’information selon laquelle les commerces juifs de New York seront fermés cette semaine et leurs propriétaires quittent la ville !! Cela rappelle le 11 septembre 2001 où aucun juif n’était dans les tours qui ont été démolies ni dans les environs…

Si vous habitez New York ou y êtes de passage, c’est le moment de vous tirer illico. Si vous avez de la famille et des amis là-bas, informez-les qu’ils courent un risque : un grand risque.

La Cabale cherche une guerre avec la Russie sur le sol ukrainien (pour de nombreuses raisons dont, entre autres, contaminer les terres arables qui s’y trouvent et qui représentent les meilleures terres agricoles du monde) et elle est prête à tout pour y parvenir, y compris faire sauter New York et sa population, comme elle avait fait sauter trois tours en 2001 et ceux qui s’y trouvaient. Elle veut aussi détourner notre attention de la propagande vaccinale alors qu’elle perd le contrôle de la narrative, d’une part, et que de plus en plus d’experts de tous poils dénoncent ce génocide planifié, ce qui la met encore plus dans le collimateur de la justice (la VRAIE, celle qui sera appliquée par le peuple), d’autre part. Cette guerre tant désirée n’est pour elle qu’un outil parmi tant d’autres pour arriver à ses fins de dépopulation.

QUITTEZ NEW YORK IMMEDIATEMENT ! ! !

Ne serait-ce que par précaution…

Désolée, je n’ai pas le temps de traduire… Les grandes lignes devront suffire.

*

*

*

*