APPEL AU CONVOI DE CAMIONS AU CANADA : UNE RÉCOMPENSE DE 10 000 $ OFFERTE POUR L’ARRESTATION DES CRIMINELS CONDAMNÉS

APPEL AU CONVOI DE CAMIONS AU CANADA : UNE RÉCOMPENSE DE 10 000 $ OFFERTE POUR L’ARRESTATION DES CRIMINELS CONDAMNÉS

Par Kevin Annett

Appel au convoi de camions au Canada :

Une récompense de 10 000 $ est offerte pour l’arrestation des criminels condamnés : Justin Trudeau et la gouverneure générale autochtone du Canada, Mary May Simon.

(Mandats d’arrêt et avis de récompense en pièce jointe à télécharger :  Arrest-Warrent-Jan.-15 ; Global-Breaking-News-Jan.-15)

Ottawa, le 1er février 2022 :

La Cour de Justice Internationale de Common Law — qui, le 15 janvier dernier, a reconnu coupables Justin Trudeau, des PDG de grandes sociétés pharmaceutiques, et bien d’autres de crimes contre l’Humanité et les a condamnés à la réclusion à perpétuité — offre 10 000 $ (US) à quiconque aide à arrêter et à détenir Trudeau et ses comparses dans le crime, la gouverneure générale, Mary Simon.

Le mandat d’arrêt pour les arrêter et les détenir légitimement, l’offre de récompense et le verdict ainsi que la condamnation du tribunal sont inclus dans les documents pdf.

«Nous avons maintenant le pouvoir et l’autorité légitime de destituer des criminels reconnus coupables», a déclaré aujourd’hui à Ottawa le conseiller judiciaire et responsable de la République de Kanata, Kevin Annett.

«C’est particulièrement vrai s’agissant de Justin Trudeau et de Mary Simon qui sont les serviteurs rémunérés de la Chine et son génocide couvrant le trafic d’enfants et d’organes et les expérimentations médicales. L’État policier COVID est relatif à d’énormes sommes d’argent pour Big Pharma, mais nous mettons fin à leur tyrannie en nous joignant au convoi de camionneurs à Ottawa et en utilisant des mandats légitimes pour arrêter les deux chefs d’État condamnés pour crime.

Les mandats de la Cour sont utilisés dans le monde entier pour arrêter soixante-quinze PDG, membres de gouvernements et dirigeants d’églises qui ont été condamnés, à part Trudeau et Simon. La Cour et la République de Kanata parrainent la formation de républiques de common law dans de nombreux pays pour renverser la corporatocratie mondiale COVID et rétablir la démocratie et la primauté du droit.

Pour plus d’informations et pour devenir shérif, contactez itccsoffice@protonmail.com et republicofkanata@gmail.com, et consultez www.murderbydecree.com (ITCCS Updates) et https://republicofkanata.org/ .

Écoutez aussi tous les dimanches la Voix de la République et de la Résistance à 15h (heures du Pacifique), 18h (Est), 23h (GMT) sur www.bbsradio.com/herewestand

Source : Murder by Decree http://murderbydecree.com/2022/02/01/a-call-to-the-truck-convoy-in-canada-10000-reward-offered-for-the-arrest-of-convicted-felons-feb-1st-2022/ publié le 01 février 2022.

*

*

*

*