JE CHOISIS DE LES METTRE AU PIED DU MUR

Préfecture du Val-de-Marne

JE CHOISIS DE LES METTRE AU PIED DU MUR

COURRIER AU PRÉFET

Je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire au préfet du Val de Marne, une Sophie Thibault, pour lui rappeler l’évidence. Il me semble que tant que nous ne le ferons pas, ces gens s’imagineront (ou préféreront s’imaginer puisque cela sert leur cause) que nous sommes complices de leurs crimes  car, ne vous y trompez pas, il s’agit bien d’un assassinat de masse qui est de plus en plus visible et qui a commencé en 2020 avec pour toutes premières victimes nos aînés…

Ils sont en train d’assassiner la population sous couvert de «pandémie» et de «gestion sanitaire». Cela se passe en France et dans d’autres pays d’Europe et du monde : l’Australie, le Canada et l’Autriche viennent à l’esprit… N’oubliez pas que les Illuminati et leurs mignons font tout dans l’inverSion : «c’est pour votre santé» signifie «c’est pour votre mort vivement souhaitée», «c’est pour votre prospérité/croissance» signifie «c’est pour vous paupériser et tout vous piquer», «c’est pour protéger la Nature» signifie «c’est pour vous empêcher de jouir de la Nature et de ses bienfaits», etc.

J’ai donc écrit à Sophie Thibault, lundi dernier, et posté ma lettre mercredi. Hier (samedi), en vérifiant le suivi postal sur internet, j’ai constaté que ma lettre n’avait toujours pas été livrée. J’ai donc envoyé le document complet par courriel (prefecture@val-de-marne.gouv.fr) avec une copie du suivi montrant le défaut de livraison…

Toutefois, en sortant de chez moi plus tard, j’ai trouvé l’accusé de réception dans la boîte aux lettres ! Le courrier avait été livré le 06 janvier, soit le lendemain (daté du 03 et posté le 05) en total décalage avec le suivi postal internet… J’ouvre une parenthèse ici pour dire que les services postaux ne sont plus du tout fiables de nos jours ; ils sont devenus un véritable merdier et le cachet de La Poste ne fait plus foi [1]. Je ne prends même plus la peine de faire des réclamations : ça ne sert à rien… Fut un temps, les services postaux étaient une véritable fierté et un allié sans faille. Les époques changent…

Mon courrier envoyé à Sophie Thibault, préfet de RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE : Lettre au préfet (cliquez) 

Les pièces jointes au courrier :

Lettre au procureur du 12 avril 2021 ;

Documents élaborés par Marc Gotti (lien rétabli), juriste ;

Lettre de Carlo Brusa à Jean Castex du 21 décembre 2021.

Pour ceux qui seraient inspirés par ce courrier, il est inutile d’en reprendre tous les termes en copier-coller pour écrire à votre préfet — surtout si c’est le même !!! — vous pouvez simplement citer les références du pli et déclarer que vous y adhérez totalement et le reprenez à votre compte… Cela suffira amplement. Toutefois, le mieux est de rédiger vous-mêmes vos courriers, si possible, avec vos propres mots.

Il me semble que les courriers individuels valent mieux que les «pétitions» car ils arrivent PHYSIQUEMENT au destinataire qui peut donc difficilement les NIER — surtout s’il y a un accusé de réception à la clé. Imaginez que plus de 1 200 000 gens avaient écrit à leurs maires, préfets ou autres !! (Je fais référence à la pétition lancée par Carlo Brusa qui a récolté plus d’un million de signatures). Le «maire de Choisy-le-Roi» [2] ne perd rien pour attendre : je lui vole illico dans les plumes 😃 😃 😃 ! Déjà que je n’ai pas pu assister au Marché de Noël ni patiner sur la grande patinoire installée à l’occasion vu qu’il exigeait le passe sanitaire… Morbleu !

LIENS :

The Great Reset de Klaus Schwab et Thierry Malleret (nouveau lien) qui donne la feuille de route détaillée en sept phases de l’opération de dépopulation et de contrôle total de la population humaine sur terre. Nous entrons en phase 5… tout marche comme sur des roulettes pour eux. Nous devons donc être le caillou dans leurs chaussures. 

VIDEO (lien rétabli) : https://www.brighteon.com/f3929f6f-bb86-4710-b16b-4fdf4402c867 

À VOS PLUMES OU CLAVIERS !

DÉ-CONSENTEZ !!!

NOTES :

1 En effet, à plusieurs reprises, j’ai constaté que, ayant posté un courrier suivi un jour J avant la levée de 17H, le suivi postal indique un départ à J+2, c’est-à-dire deux jours après avoir posté le pli. Or, le respect des délais est important dans bien des affaires… et, tristement, La Poste ne joue plus son rôle de témoin des échanges.

2 Il est, en fait, directeur général d’une entreprise privée multi-tête, filiale de RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE, nommée COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI (SIRET N°21940022300018 , DUNS N°26-587-0210 ; N°26-587-0211 ; N°26-587-0213 ; N°26-691-1119* ; N°26-919-8676 ; N°26-919-8678 , N°53-674-8023* ; N°73-595-9124 — dont deux numéros DUNS (*) correspondent à l’adresse «avenue Gabriel Peri» où se situe l’édifice physique de la «mairie»)… Pourquoi tant de filiales du même nom à tant d’adresses ? Et qu’y fait-on exactement ? Et pourquoi seulement trois enregistrements à Infogreffe pour huit sociétés à sept adresses ?

*

*

*

*