“ÉTATS-UNIS” S’EFFONDRE…

0.

Par Christopher Greene

Tout est sur le point de s’assombrir…

Traduction et transcription de la vidéo :

Les amis, Christopher Greene, télévision sur média alternatif AM-TV. S’il vous plaît, partager cette vidéo dans le monde entier.

Le Dow est en position se s’effondrer de manière imminente. C’était la réunion secrète que Donald Trumps a tenue avec d’autres dirigeants mondiaux au G7. Il était récemment en France. C’est cette discussion qui a lieu autour de la table ronde et il y a une raison à cela ; par exemple, les Américains font de plus en plus de recherches sur la bourse, le Dow, le S&P500[1], la Grande Dépression, un effondrement économique, un krach boursier… parce que c’est exactement ce qu’ont planifié les élites mondiales.

2. Warren Buffet
Warren Buffet

Un bon exemple, dans la mesure où je me fonde sur des preuves plutôt que sur l’opinion, en est Warren Buffet, l’oracle du sauvetage des banques, qui a reçu des milliards de dollars pour ses sociétés Wells Fargo, Goldman Sachs, American Express et de nombreuses autres institutions financières et qui faisait partie de la culture du sauvetage des banques en 2008-09. Il détient des montants record, j’ai bien dit des montants record, en espèces dans le cadre d’un porte-folio chez Berkshire Hathaway. C’est significatif dans la mesure où plus de la moitié des avoirs de Warren Buffet, dont certains, je pense, tournent autour de 122 milliards de dollars, dans ces eaux-là, sont actuellement détenus sur des comptes d’espèces sans intérêts ou à taux d’intérêt négatif en ce moment même.

3. WB warning
«Warren Buffet nous avertit de quelque chose» Bloomberg

Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle il perdrait de l’argent avec autant d’espèces à disposition, c’est s’il s’attend à une dépression mondiale et à une crise économique dans un avenir très proche.

Un krach boursier, et l’oracle du sauvetage des banques pariait contre la société américaine United States, Inc.[2] ; car c’est précisément ce qu’est l’Amérique : une société privée. Et, pour votre part, vous êtes littéralement une garantie, un outil et un employé de la société américaine États-Unis, Inc., probablement encore sous le joug de la Couronne[3] britannique. C’est la raison pour laquelle on vous attribue un numéro de sécurité nationale à la naissance. À la naissance, vous sortez du canal utérin[4] de votre mère ; et en consultant votre acte de naissance, certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, vous constaterez qu’il y a un numéro dans l’un des coins.

5. Certificate of live birth
Acte de naissance (Louisiane, USA)

La raison pour laquelle ce numéro figure dans l’un des coins c’est parce que vous êtes tout simplement une valeur mobilière échangée sur les marchés financiers mondiaux. Vous voyez, vous payez des millions et des millions de dollars en taxes, dividendes, frais de justice, taxes foncières, taxes automobile, alors même que ces taxes sont déjà payées pour le reste de votre vie. Ils appellent cela un emprunt hypothécaire [NdT mortgage] qui signifie la mort[5] en latin [NdT mortua]. Dans la même société fédérale criminelle, vous savez, la Réserve fédérale[6], la banque privée appartenant à des banquiers privés, il y a une raison pour laquelle ils créent et battent monnaie et que vous ne votez pour rien de tout cela. Il y a une raison, par exemple, pour laquelle les banksters ont voté – en fait, ils n’ont pas voté, ils ont institué et implémenté – le sauvetage des banques d’un billion de dollars en 2008-09, c’est parce qu’ils sont propriétaires de la société américaine États-Unis, Inc.. Ils ne vous ont pas sauvés, ils se sont sauvés eux-mêmes.

C’est ce qu’il vous faut comprendre : nous sommes passés du pouvoir déclaré, c’est-à-dire la force, les rois et reines, et la domination britannique flagrante de la reine (d’Angleterre) qui a toujours cours et s’étend sur des dizaines et des dizaines d’États et de pays comme tous les Américains pouvaient constater, pour passer au pouvoir actuel dissimulé que l’on nomme aussi le pouvoir doux. Par exemple, il y a une raison pour laquelle le système scolaire public est gratuit, c’est parce qu’il veut laver le cerveau de vos enfants le plus tôt possible. Réfléchissez une minute, les Américains — des Américains sans conscience et sans cervelle — paient pour leurs propres programmes télévisés traditionnels. Si on appelle cela de la programmation c’est pour une bonne raison. Pensez-y : les Américains financent littéralement leur propre endoctrinement afin que l’État Profond puisse élaborer et diffuser des publicités à leurs frais.

Nous avons un président de cette société américaine United-States, Inc. Tout comme toute autre société en a un. Cette société, United States, Inc. a des filiales que l’on nomme des États. Il se pourrait que beaucoup d’entre vous probablement ne le sachent pas, mais savez-vous comment s’appelaient les 13 colonies originales ? Elles s’appelaient les 13 sociétés, parce que c’est ce qu’elles sont : ce sont des filiales de la Couronne britannique.

Il vous faut comprendre qu’on vous a fait avaler un mensonge, une illusion. Si vous étiez vraiment libres, si vous étiez vraiment souverains, alors une fois votre maison ou votre voiture payées, vous les garderiez et vos héritiers les garderaient leur vie durant. Mais ce n’est pas le cas.

6. Taxe foncière
Déclaration de taxe foncière 2018

Si vous cessez de payer vos taxes foncières aujourd’hui sur un bien immobilier même entièrement payé, ou si vous cessez de payer la taxe et les frais imposés sur votre automobile entièrement payée, alors le gouvernement saisira le bien en question comme sa propriété dans la mesure où VOUS-MÊMES êtes une propriété, mes amis, vous êtes une valeur mobilière. Allez dans n’importe quelle banque de Wall Street, très peu de gens le savent dans le monde, et donnez-leur votre acte de naissance. Montrez-leur ce numéro et ils pourront le vérifier : vous êtes vraiment une valeur mobilière négociable sur les marchés financiers mondiaux.

Donc, le Dow est en position de causer un effondrement économique imminent. Warren Buffet, à mon avis, est en train de planifier le renflouement des banques, il planifie la prochaine panique bancaire par retraits massifs ; il planifie un choc économique sans précédent dans l’histoire du monde. La différence, cette fois-ci, c’est que les choses ne se redresseront pas aussi vite qu’en 2008-09 car la Réserve Fédérale américaine a tiré sa dernière balle : les taux sont déjà négatifs partout dans le monde. Donc, la seule chose qu’ils peuvent faire est de continuer à les maintenir négatifs à l’infini.

Donc, si les taux négatifs sont de 2% maintenant, ils peuvent peut-être les porter à 10% ou à 100%, mais vous aurez finalement un effondrement monétaire. C’est ce que les gens ne comprennent pas. Ils disent

«Eh bien, pourquoi ne peuvent-ils pas continuer à maintenir les taux négatifs à l’infini, Christopher ?», «Pourquoi ne peuvent-ils pas continuer à se sauver éternellement, Christopher ?», «Pourquoi ne peuvent-ils pas continuer à produire plus de QE et tout ce genre de choses et continuer à soutenir le marché boursier pour toujours ?»

La raison en est que cela détruit notre monnaie : finalement, la monnaie s’effondre, elle perd toute sa valeur. Pour le moment, c’est à l’œuvre qu’on reconnaît l’ouvrier, sinon pourquoi Warren Buffet aurait-il des centaines de milliards de dollars en espèces ? S’il y avait de bons investissements à Wall Street, il investirait. Mais il ne le fait pas. Vous voyez, il préfère avoir une trésorerie liquide générant des rendements négatifs par rapport à l’inflation réelle plutôt que d’acheter, disons, une société privée de premier ordre. Maintenant en se basant sur les propres indicateurs de Warren Buffet, son ratio boursier de capitalisation sur la Livre Sterling (GBP), ceci peut sembler familier à certains d’entre vous, en se basant sur ses propres chiffres — c’est ce qu’il écrit dans tous ses bouquins ; j’ai lu beaucoup de ses bouquins, je suis sûr que vous les avez lu aussi — chaque fois que le ratio s’emballe, cela prédit une crise. Donc, ces chiffres sont assez fous mais ce sont les faits, ce sont les calculs.

Bloomberg souligne que le gage de stocks préféré de Buffet, le ratio boursier de capitalisation sur la GBP, ne peint pas un beau tableau pour le moment. Le baromètre  mesurant la valeur totale du marché boursier est un pourcentage de GBP et était particulièrement révélateur avant les deux dernières récessions. Par exemple: il a grimpé à 146% au sommet de la bulle internet en 2000 et, avant 2008-09, à 137%. Aujourd’hui, à ce moment précis de l’Histoire, tandis que je vous présente cette vidéo, je redoute un énorme et imminent effondrement financier et économique dans le monde entier dont le Dow ce serait l’outil du massacre, et je m’attends à une montée de plus de 50% des 10 000+ points perdus au Dow en un instant. Sans parler des retraits massifs, de l’illiquidité et de la fermeture de la Bourse de New-York[7]. Ce chiffre, celui de Warren Buffet, se situe à un sommet sans précédent de 154%. Rien d’étonnant à ce qu’il ne manie que des espèces — ne me croyez pas sur parole — fiez-vous à l’oracle du sauvetage des banques lui-même qui est célèbre pour avoir dit «ne pariez jamais contre l’Amérique». Je pense que ce qu’il voulait vraiment dire, les amis, c’est «ne pariez jamais contre le sauvetage des banques» car le renflouement des banques sauvera toujours les directeurs sous l’autorité du président de United-States, Inc.

Note : quand George W. Bush envahit l’Irak, en examinant le golfe Persique et les guerres et crises au Moyen-Orient, il n’envahissait pas au nom du peuple américain, il envahissait de la part de United States, Inc. Il envahissait en fait — tout cela se sont des faits — au nom des grands groupes pétroliers — n’est-ce pas ? — afin de recueillir des dividendes de votre part, vous qui êtes leurs employés, leurs esclaves. C’est la raison pour laquelle vous avez un numéro de sécurité sociale, un acte de naissance, un acte de décès car la vérité, la vraie — faites vos propres recherches — c’est que nous sommes toujours gouvernés et sous le l’emprise du régime maritime colonial britannique. Vous n’en êtes tout simplement pas conscients.

Tout le monde vous ment, BigPharma vous ment, le gouvernement vous ment, les politiciens vous mentent, les médias vous mentent, le monde universitaire vous ment, la musique vous ment[8]… C’est un grand mensonge. C’est tout un grand système de contrôle. Certains d’entre vous savent probablement aussi, par exemple, que le mouvement hippie était une opération de la CIA, c’est pourquoi ils ont fait circuler des psychotropes auprès du grand public comme élément d’une guerre psychologique. C’était une opération dans le cadre d’une expérience d’ingénierie sociale qui a été déclassifiée depuis : l’étude Tuskegee est maintenant entièrement déclassifiée et prouvée.

Le gouvernement américain a délibérément et intentionnellement donné la syphilis aux Noirs américains afin de tester, par le biais de leur ingénierie sociale, ce qui se passerait après l’administration auxdits Noirs de la syphilis. C’est un FAIT. Les gens ne réalisent pas aujourd’hui, puisque cela continue, que l’État Profond fonctionne toujours. Le mouvement TRANSgenre est aussi une opération de la CIA qui n’a absolument rien à voir avec les Droits de l’Homme, les privilèges ou la liberté, ou autres. Cela a tout à voir avec le fait, les mots sont importants, que vous fassiez la TRANSition vers l’état de TRANSgenre de façon à vous habituer aux modifications corporelles et à modifiez ce que signifie être humain — si on peut choisir le genre et le sexe et que l’on peut les modifier grâce à la technologie. Ils peuvent également réaliser une chose très importante : votre transfert de TRANSgenre à TRANShumain. Les mots sont très, très importants. Vous êtes nés du canal utérin de votre mère comme un navire qui accoste, qui arrive d’Asie, par exemple, comme un navire américain qui rentre au port, un vaisseau. Il apporte des biens : des voitures, des Mercedes Benz ou autres : de la nourriture, des fournitures… Il accoste au quai. Il y a à bord un mémorandum de tout ce qu’il apporte à l’économie. Tout comme quand vous êtes nés, vous avez accosté à l’hôpital. Vous êtes nés de votre mère et avez été placés dans une salle commune. C’est un choix intéressant de mots : vous avez été placés dans une salle commune. La seule autre chose à laquelle je pense en utilisant le terme salle commune est une prison car c’est exactement où vous êtes.

Revenons aux faits percutants car c’est la vérité. Encore une fois, tant qu’ils arriveront à vous maintenir comme des moutons, des bouches inutiles à nourrir — ce sont leurs propres mots — et tant qu’ils pourront vous faire boire du Cool Aid, ils pourront orchestrer cette mère de toutes les arnaques spéculatives en leur faveur. C’est précisément la raison pour laquelle ils ont extorqué toute la richesse et se la sont transférée par le biais de plans de sauvetage des banques. C’est déjà fait, donc personne ne vous le dira. Ils vous diront que c’est une “théorie du complot”, pas vrai ?

7. Jeffrey Epstein
Jeffrey Epstein

Tout comme le trafic sexuel d’enfants était un “complot”, mais aujourd’hui c’est un fait avéré dans la mesure où c’est ce que faisaient Jeffrey Epstein, ses cohortes et les agents de la CIA de l’État Profond. Voyez-vous comment je suis passé de la conspiration à la vérité pure et simple ? Personne ne vous le dira face caméra.

8. Anderson Cooper
Un des Pinocchio du système

Anderson Cooper ne viendra pas face caméra aujourd’hui pour vous dire qu’il va y avoir un effondrement économique. Vos conseillers financiers ne vous diront pas que le marché est sur le point de s’effondrer. Ce n’est pas de cette manière qu’ils gagnent de l’argent ! Ils gagnent de l’argent en vous vendant l’idée qu’il n’y aura que des arcs-en-ciel, des boules de gomme et des sucettes pour le reste de votre vie !

Lorsque le marché s’effondra et que vous ne pourrez que constater que vous avez perdu la moitié de votre valeur nette du jour au lendemain, peut-être aurez-vous à vous déclarer à nouveau en faillite, comme en 2008-09. Ils vous diront alors «personne ne l’a jamais vu venir», «désolés, on ne l’a jamais vu venir».

Si nous examinons l’histoire du marché boursier américain, nous constaterons qu’il a toujours récupéré. Si vous extrapolez les maths actuelles de l’histoire, savez-vous ce qu’elles vous diront ? Elles vous diront que toute monnaie fiduciaire s’effondre, chaque civilisation s’effondre. L’arbre se reconnaît à son fruit.

9. depression

Aujourd’hui, un rapport très intéressant a été publié selon lequel la crête des 1% a mis fin à ses dépenses. Sur les 10% les plus riches, ceux qui sont bien informés et qui disposent de l’argent réel, — les  10% les plus riches de tous les revenus américains représentent plus de 50% de toutes les dépenses des ménages sur une base annuelle et les dépenses des ménages représentent les deux tiers de l’ensemble de l’économie — que nous dit ce rapport ? Nouvel avertissement de récession : «les riches ne dépensent pas».

10. Top 1%
«Les riches ne dépensent pas…»

Les 1% les plus riches du monde ont cessé de dépenser sur des articles de luxe, des biens de luxe ; l’achat de propriétés de luxe est sur le déclin ; l’artisanat de luxe, les œuvres d’arts, les voitures… ils ont cessé de dépenser. Nous avons constaté une baisse massive d’année en année, d’un mois à l’autre, dans des lieux tels que Manhattan, San Francisco : tout est en déclin. Alors laissez-moi vous brosser un tableau de la façon dont cela est hors de contrôle et se transformera en une panique imminente et garantie dans un avenir pas très lointain :

Les gens arrêteront de dépenser, les prix commenceront à baisser, comme en 2008-09, pas vrai ? Allez-vous dépenser de l’argent aujourd’hui si les prix continuent de baisser ? Si le prix de l’immobilier résidentiel baisse de plus en plus chaque mois, chaque année, pourquoi achèteriez-vous une maison aujourd’hui ? Vous attendriez parce que les prix ne cessent de baisser. Achèteriez-vous une action qui ne cesse de baisser, «ça, c’est un bon investissement, j’achète IBM !», alors que le cours des actions ne cesse de baisser chaque jour ? Non. C’est ce qui s’est passé durant la Grande Dépression. Il s’agissait d’une boucle de rétroaction négative et d’un cycle de rétroaction négative qui ont continué à faire baisser les prix par déflation, et vous savez comment nous en sommes sortis ? Par la Deuxième Guerre mondiale ! Des dizaines de millions de personnes ont été massacrées au nom d’États-Unis, Inc..

Alors, que vous le croyez ou non — je ne ne cherche pas à vous convaincre, cela m’est égal — une réunion secrète vient d’avoir lieu avec Donald J. Trump et les élites du monde. Ce sont les mêmes réunions qu’ils ont tenues à Davos, les mêmes réunions qu’ils tiennent à Bohemian Grove. C’est la même connaissance occulte. Encore une fois, la connaissance occulte ! Vous savez qu’il y a beaucoup plus dans cet univers… Il y a beaucoup plus, les amis. Ils vous ont conditionnés à rester dans la simulation et c’est leur discours de vente, c’est comme cela qu’ils vont vous pucer : «Hé, prends la puce, tu seras un super humain : nous te sortirons de la simulation, c’est tellement cool ici, cest incroyable ! Prends la marque de la Bête.» C’est ainsi qu’ils vont vous la faire adopter.

Toutes les élites du monde savent qu’il existe tant de niveaux supérieurs de conscience, tant de niveaux supérieurs de vérité, mais les élites se nourrissent de la MORT, elles se nourrissent des basses vibrations et des ténèbres de la destruction : un piège d’énergie sombre et profond. Elles se nourrissent de cela. Elles maintiennent tout le monde au fond : tous les paysans, tout ce qui se meut sur la terre, toutes les “bouches inutiles à nourrir”, c’est pour cela qu’elles abusent des enfants. Elles maltraitent les enfants parce qu’elles se nourrissent d’innocents, elles se nourrissent de tout ce qui est bon et sain. La Pilule Rouge ultime, les amis, c’est de réaliser que nous combattons SATAN. C’est de réaliser que vous, ceux qui m’écoutent en ce moment, êtes en train de combattre le DIABLE. Ces gens veulent votre âme ! C’est cela la Pilule Rouge ultime. Donc, elles se nourrissent de tout cela et tout ce que vous voyez, tout ce pour quoi vous avez été programmés est une tromperie. Pourquoi voudraient-elles que vous sachiez la vérité ? C’est leur désir. La forme de contrôle la plus puissante est un contrôle par lequel les gens ignorent qu’ils sont contrôlés et pensent qu’ils sont libres et souverains.

12. unseen control
Cheptel en liberté surveillée.

Ceci est un avertissement imminent et nous nous préparons à ce crash IMMÉDIATEMENT sur BitcoinRich.com. Nous nous positionnons pour faire face à ce bouleversement tarifé. En passant, dans mon école, économisez 50 dollars aujourd’hui, cliquez simplement sur le lien ci-dessous. Inscrivez-vous au cours. J’en ai parlé hier, il y aura un délai de 30 jours, je pense, entre le krach et l’effondrement économique, ce que je vois se produire sur le marché boursier aujourd’hui — ce que Warren Buffet voit et la raison pour laquelle il détient des quantités obscènes de réserves d’espèces et raison pour laquelle CNBC met en garde contre une dépression mondiale imminente. Mais nous sommes en train de nous positionner. Ce que je vois se passer : je pense que nous aurons un intervalle de 30 jours pour nous y préparer et ensuite exploiter les opportunités qui se présenteront à nous.

Je répète tout cela dans mon école, j’enseigne tous les fondamentaux. Grâce à ce code de réduction spécial, inscrivez-vous maintenant, prenez le risque. J’ai parlé de cela à tant de gens de la communauté des chercheurs de vérité. ils sont tellement obstinés qu’ils ne saisiraient pas une occasion telle que BitCoin même si elle leur pendait au nez. Comme, il y a 10 ans, Google, tout le monde le savait, était là, juste là à la recherche d’algorithmes, vous vous en souvenez ? Il monétise l’internet. Juste devant nous ! Tout le monde utilisait Google chaque jour, tout le monde savait ce que c’était. Et qu’ont fait la plupart des gens à ce sujet ? Rien ! Rien du tout. Une bonne chose les regardait droit dans les yeux, tout comme BitCoin aujourd’hui, en fait, mais c’est un tel obstacle pour les gens car ils sont si obstinés. Ils attendront que BitCoin se négocie au-dessus de 100 000 dollars, ce pour quoi mes étudiants et moi nous positionnons car je pense que nous subirons un bouleversement des prix. Nous baisserons les prix, pour combler le fossé, et consoliderons, ce qui permettra à tous mes étudiants et à moi-même de jouer un rôle de levier et de profiter de cette opportunité car je n’ai rien vu de tel depuis 10 ans. Je n’ai rien vu de tel depuis que BitCoin a été commercialisé en-dessous de 100 dollars. J’enseigne tout cela dans mon école.

13

Donc, il n’y a pas que de la négativité, mais si vous faites confiance à votre conseiller financier… Les conseillers financiers sont probablement des gens de bien mais ils ne se connaissent tout simplement pas ; ils sont ignorants. Ils adhèrent réellement au système. Ils pensent que c’est ainsi que fonctionne le système. Ils ne remettent pas en question le fait que la monnaie est créée à partir de rien. Ils ne comprennent pas BitCoin même si tous les détenteurs s’en mettent plein les poches. Je veux dire que BitCoin est en hausse de plus de 5000%, les amis, depuis la création.On me dira : «Christopher, c’est une arnaque». Eh bien, c’est une hausse de 5000% et nous avons gagné des millions de dollars, donc ce n’est évidemment pas une arnaque. CNBC en parle encore, cela fait 10 ans déjà. Le compte à rebours à commencé et il n’a pas disparu des radars. A-t-il chuté à zéro? Non, il grimpe..

Donc, les cyniques et les critiques se trompent toujours ; ils se trompent toujours : nous savons ce qui est en train d’arriver ; vous savez que c’est en train d’arriver. Alors, cliquez sur le lien ci-dessous, je veux vous voir à l’école, je veux que vous preniez ce risque aujourd’hui. Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfaits, nous vous rembourseront avec plaisir. Nous acceptons toutes les principales crypto-monnaies (BitCoin, Light Coin, et autres), en fait je préfère cette option, renseignez-vous.

L’un des aspects positifs de BitCoin est que nous n’avons plus besoin de fonctionner dans son système au sein de United-States, Inc.. Vous n’êtes plus obligés d’être une propriété. Vous pouvez obtenir de l’argent de manière souveraine et avoir votre propre liberté. Bitcoin est une guerre révolutionnaire du Second Amendement de 1776 contre les élites et le cartel du «trop grandes pour faire faillite». Tous ces gens le savent. C’est pourquoi ils en parlent. Trump vient de twitter à ce sujet.

14. Trump's twit

Pensez-y du point de vue de la théorie du complot, comme vous verriez la Terre Plate, par exemple, juste un instant. Si c’est un faux dans un complot, pourquoi faut-il fermer les sites définitivement ? Pourquoi les algorithmes doivent-ils les éliminés ? Pourquoi faut-il les censurer ? Si ce qu’ils racontent est insensé et contraire à la vérité, que les algorithmes de recherche les laissent tranquilles et qu’on laisse les gens les consulter. Mais ce n’est pas ce qu’ils veulent. La Terre Plane n’est qu’un sujet. Ceci est valable pour tous ces sujets. Si on ne répandait pas des poisons dans le ciel, pourquoi ne pas laisser les gens parler des chemtrails en public ? Mais non. Ils cachent tout cela. Si vous parlez de chemtrails, ils insèrent un petit cadre dans tous les grands comptes de réseaux sociaux qui indiquent : «Les chemtrails ne sont pas réels, tra-la-la-la-lère». S’ils ne sont pas réels, pourquoi ne pouvons-nous pas en parler ? Si votre eau n’est pas empoisonnée par du fluorure, pourquoi ne pourrions-nous pas en parler ? Si c’est un complot, les gens devraient être autorisés à parler. Mais ils ne sont pas. Si le trafic d’enfants et les réseaux sexuels de type Jeffrey Epstein gérés par des agences de renseignements du monde entier n’étaient pas réels, pourquoi ne pourrait-on pas parler de Pizzagate? Mais on ne peut pas. On ne peut pas ! Même si tout est vrai. Voyez-vous comment cela fonctionne ? Ils ont verrouillé la vérité. Ils vous maintiennent dans un cadre limité de conscience pour que vous ne puissiez pas voir, pour que vous ne puissiez pas comprendre la réalité de la Matrice fabriquée dans laquelle ils vous ont emprisonnés.

Les gens dont je pense qu’ils sont très vifs et intelligents, des gens comme David Icke, etc. en parlent, ils parlent des archontes, du Mal et de se nourrir des Ténèbres. Ils parlent de reptiliens et de tout ce genre de choses, mais, à mon avis, David, vous passez à côté de la question essentielle qui vous regarde droit dans les yeux à cause de votre obstination et de votre arrogance intellectuelle.

15. Archons

Votre Pilule Rouge ultime est de réaliser que nous combattons Satan, la VÉRITÉ C’EST DIEU, c’est la LUMIÈRE. Les archontes sont des démons, c’est le Diable lui-même. C’est cela que les élites adorent et à quoi elles rendent grâce, c’est la raison pour laquelle elles nous maintiennent dans la matrice contrôlée du paradigme perception-tromperie. Vous pouvez faire le lien entre tous les points, vous pouvez voir comment cela fonctionne, même Elon Musk vous dira que nous vivons dans une simulation. Il croit que nous vivons dans un programme informatique, ce qui correspond à l’argument de vente :

«Prends la puce et libère-toi de la Matrice. Cest très cool ici, c’est comme les quatre saisons, cest incroyable ! Tu auras de super pouvoirs, tu pourras télécharger des livres dans ta conscience, tu pourras jouer à des jeux vidéo avec tes amis, ça sera super ! Tu seras tellement plus intelligent que tout le monde, tu gagneras plus d’argent, tu seras plus respecté, tu seras plus puissant : tu seras ton propre dieu. »

Ainsi, même au sein de notre propre communauté, ces esprits brillants — des gens que je respecte et dont je pense qu’ils ont beaucoup à offrir — ont raté la question essentielle qui se posait à eux, tout comme ils ont raté la plus grande opportunité, à mon avis, dans le monde, maintenant. J’enseigne tout cela dans mon école BitcoinRich.com.

16. BitcoinRich.com

Parce que là encore, les gens ont été conditionnés à être si cyniques et si obstinés qu’ils ne saisissent pas l’occasion. On pourrait leur donner un sac de fric qu’ils ne le prendraient même pas… jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

L’objectif de cette vidéo n’est pas BitCoin, c’est juste une partie du paradigme de la vérité. C’est l’une de nos façons de lutter. Vous trouverez mes cours sur AM-TV.com. Ils sont tous hébergés sur des serveurs blockchain. C’est décentralisé, inaltérable, immuable et gratuit. Allez simplement sur le média AM-TV.com et vous trouverez des milliers de vidéos qui ont été jetées depuis dans l’abyme de l’oubli par les élites au cours des 10 dernières années… J’ai maintenant mon propre site web. J’y ai mes émissions, mes vidéos, du contenu. Vous pouvez vous inscrire à notre lettre de nouvelles et recevoir directement des informations. Vous pouvez en apprendre davantage sur des sujets que les élites ne souhaitent pas que vous connaissiez, tels que United States, Inc. et l’État Profond qui truquent les élections, manipulent votre esprit, manipulent les médias traditionnels.

Ces contrôleurs sociaux veulent cacher le fait que l’Amérique est toujours soumise au droit maritime des colonisateurs britanniques et que États-Unis, Inc. elle-même est composée de 50 sociétés privées subsidiaires de la plus large. Et vous tous qui me rejoignez présentement, vous êtes les esclaves, les valeurs mobilières taxées en tant qu’employés et esclaves de ces mêmes contrôleurs.

Le fait est que nous pouvons savoir tout cela – et c’est là que je pense que ces gens-là sont dans l’erreur : ils vous disent tout cela, mais ils ne vous donnent aucune option, ils ne vous donnent aucun espoir, ils disent: «méditons à ce sujet.»[9] Quoi ? Méditer sur votre propre mort ? Que diriez-vous plutôt de comprendre la vraie vérité ? En plus de cela, que diriez-vous de prendre les outils que Dieu a mis à votre disposition[10] pour maximisez le potentiel de riposte ? C’est l’une des raisons pour lesquelles je participe à BitCoin[11]. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis impliqué dans les nouvelles technologies. C’est l’une des raisons pour lesquelles je parle et je fais la promotion de l’or[12]. Ce sont des outils pour réussir et c’est là qu’ils se trompent. Tout ce qu’ils vous disent, c’est la vérité sur la façon dont le monde est structuré, mais ils ne donnent aucune option.

Je dis toujours ceci : «regardez le reflet des gens qui vous inspirent et à qui vous voudriez ressembler». En regardant dans les yeux de ces gens, vous verrez qui ils sont vraiment et ils ne sont PAS ce que vous voulez être. Ils sont en mauvaise santé, ils sont malheureux, ils sont déprimés, ils sont anxieux, ils ne participent pas à la société de manière significative, ils ne diffusent pas le message de vérité d’une manière positive qui remodèle notre monde et change la vie des gens[13]. Pourquoi voudriez-vous les suivre?

N’écoutez et ne suivez que les gens dont vous aimez le reflet que vous voyez dans le miroir, et à qui vous aimeriez ressembler davantage. Jésus nous a appris cela. Il est venu dans ce monde non pour le condamner, mais pour le sauver, et il est venu dans ce monde non pas pour être servi, mais pour servir. Alors que faites-vous ? Nous prenons tout pour acquis. Si vous êtes sur le point de vous réveiller, regardez : vous avez de l’air dans les poumons, vous pouvez marcher, parler, bouger, réfléchir, dialoguer avec les gens, et c’est 99% de la lutte, ici et maintenant. On vous a donné l’opportunité de faire une grande chose : changer le monde[14]. C’est ce dont il s’agit, il s’agit de changer le monde !

Ce n’est pas mon rôle de me contenter de vous dire que nous sommes dans les ténèbres, que c’est l’enfer, qu’il s’agit de Transhumanisme, et que vous êtes foutus… Je vous dis de vous DÉFENDRE ! Je vous dis d’améliorer et de changer le monde en commençant par vous changer VOUS-MÊMES. De chercher la VÉRITÉ, pas seulement d’y réfléchir pendant cinq minutes en pensant que vous avez atteint une conscience supérieure alors que ce n’est pas le cas. Je vous demande de chercher la vraie vérité[15]. Quand vous la chercherez, vous serez plus fort que dans vos rêves les plus fous. Encore une fois, si vous êtes en vie et que vous respirez, vous n’avez absolument aucune excuse.

Les gens pensent trop étroitement, ils se disent «Et si j’avais deux millions de dollars ? Ce serait génial !», moi je dis «Et si vous aviez 100 millions de dollars ?» C’est penser trop grand pour vous, ça ? Et si vous aviez un milliard de dollars ? Qu’en feriez-vous ? Comment changeriez-vous le monde[16] ? Comment voudriez-vous vous défendre ? Comment lutteriez-vous contre ces institutions, les grands médias laveurs de cerveaux, ces politiciens criminels, les banquiers criminels ? Qu’en feriez-vous ? Non pas pour vous glorifier, mais pour changer le monde.

Ils viennent de mettre le feu à l’Amazonie. Elle n’a pas «pris feu», ils l’ont incendiée pour une bonne raison : parce que cela fait partie de leur agenda. Remarquez comment chaque célébrité et chaque milliardaire parle de l’Amazonie, pourquoi ? «Pourquoi l’auraient-ils incendiée, Christopher ?» Pour une raison toute simple : leur agenda. Parce qu’ils vont maintenant proposer une solution GLOBALE, très pratique, pour résoudre LE PROBLÈME MONDIAL qu’est l’Amazonie en feu. Il va donc falloir que chaque pays travaille avec les autres en harmonie, ce qui s’appelle l’Ordre Mondial Unique (rires) : c’est la solution. Dialectique régalienne de problème-réaction-solution. Et le peuple américain se fait avoir comme un bleu parce qu’il ne peut même pas — pas ceux qui m’écoutent, mais la majorité — voir la réalité telle qu’elle est réellement.

C’est une déclaration vraie de ma part aujourd’hui, je veux que vous y réfléchissiez même ceux d’entre vous qui sont croyants. Je veux que vous vous interrogiez aujourd’hui parce que j’ai abordé un sujet très important, un seul parmi d’autres : j’ai parlé de cette opportunité qui vous pend au nez, mais vous êtes si obstinés que vous ne saisissez pas le magot. Vous ne le prendriez pas même si je vous le donnais. Vous ne pouvez même pas entretenir cette idée, pourquoi ? Quelque part à un moment donné, quelqu’un vous a menti et vous l’avez cru, et vous vous contrôlez dans votre propre monde et dans votre propre paradigme. Vous contrôlez vos semblables aussi en leur disant qu’ils ne peuvent pas faire les choses aussi bien «ils ne peuvent pas être, ce gars-là ne peut pas le faire …» pourquoi pas ? Quelqu’un doit le faire. Quelqu’un doit se lever. Quelqu’un, peut-être vous qui nous rejoignez en ce moment, doit faire le premier pas vers sa liberté individuelle, vers sa souveraineté individuelle. Je ne dis pas «sois ton propre dieu», je dis «suis la Lumière et suis la Vérité». Je pense que vous savez ce que cela signifie. Je vous dis de ne PAS être une victime : soyez un patriote, soyez un meneur. Inspirez le mouvement. Changez tout. Telles des petites ondulations se formant sur une immense vague.

La chose que nous avons apprise en subissant toute la censure, tout le contrôle du gouvernement, toutes les fermetures de sites et toutes les manipulations, c’est qu’ON NE PEUT JAMAIS TUER UNE IDÉE. Ils ne pourront jamais tuer l’idée de liberté et ils ne pourront jamais changer le fait que nous, en tant qu’êtres humains, ne demandons pas, nous EXIGEONS notre droit humain d’être libre et de connaître la vérité, et de marcher dans Sa Voie.

Alors je vous quitte avec cette question : que faites-vous ? Quelle est votre contribution ? Quelles mesures prenez-vous aujourd’hui pour faire une différence ? Ou vous contentez-vous tout simplement de vous plaindre ? Tout ce que je viens de dire est la vérité et cela arrivera même à tous les cyniques et critiques : observez l’effondrement du Dow et le bain de sang qui s’en suivra. Observez davantage de plans de sauvetage des banques, plus de guerre contre la Chine, plus de conflits économiques et géopolitiques comme vous n’en avez jamais vus dans votre vie. Et je m’en fous d’avoir raison. Je tiens à ce que chacun d’entre vous se pose cette question fondamentale. Mettez au défi votre propre capacité de penser pour commencer à faire une différence aujourd’hui.

C’était Christopher Greene chez AM-TV.com. Cliquez sur le lien ci-dessous et rejoignez-moi sur BitcoinRich.com, je souhaite vous voir tous et toutes dans notre école. 50 dollars de ristourne aujourd’hui seulement. Prenez-les. C’est votre opportunité.

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (14 septembre 2019).

Source : AM-TV, le 28 août 2019 


Les Notes de BibiCabaya :

1 Le S&P500 ou tout simplement le S&P est un indice boursier qui mesure la performance boursière de 500 grandes sociétés cotées en bourse aux États-Unis. (Wikipedia)

2  United States, Inc. (= États-Unis SA) est une société privée qui a usurpé le rôle de l’État dans Les États-Unis d’Amérique, tout comme l’a fait République française en France. 

3 Nous avons vu que la Couronne ne représente pas la monarchie britannique, comme on le pense souvent, mais la City de Londres, c’est-à-dire le poumon financier du monde commercial dans lequel nous vivons.

4 En anglais birth canal se prononce comme le terme commercial/maritime berth canal.

5 Dans le mot anglais mortgage il y a la racine MORT, et ce choix de mot n’est pas le fruit du hasard ! Pensez-y, si vous avez un “emprunt” à rembourser sur 30 ans, c’est une sentence de mort pour vous car tant de sacrifices devront être faits au lieu de VIVRE VOTRE VIE, un don du Créateur, alors que cet emprunt n’est pas une dette de votre part dans la mesure où (a) vous avez créé ce crédit et (b) il revient au milluple à la banque…

6 Qui n’est ni une réserve ni fédérale.

7  C’est très bien que ce système se casse la gueule. Je souhaite seulement qu’il ne se relève jamais : ce serait le début d’une nouvelle ère.

8 Les ondes de fréquences de la musique que nous écoutons ont été changées de façon à nous maintenir prisonniers de la Matrice.

9 Il ne croit pas si bien dire ! La Technologie du Champ Unifié de Maharishi Mahesh Yogi a été vérifiée scientifiquement, ce qui signifie que le mécanisme pratique-résultats est probant. Si les fréquences vibratoires humaines se dégagent dans le monde aujourd’hui et que le voile se lève enfin, cela est dû, à n’en pas douter, à tous les pratiquant de cette technologie extraordinaire de la conscience à travers le monde depuis 1958.

10 Les outils que le Créateur met à notre disposition sont les outils qui nous permettent d’élever notre niveau de conscience afin d’atteindre l’Illumination «Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa droiture ; et toutes ces choses vous seront ajoutées.» (KJV – Matthieu 6:33)

11 Je n’ai pas participé à BitCoin quand j’en ai eu l’occasion car j’ai toujours pensé que c’était une arnaque liée au système Rothschild et je le pense encore. Le truc a tout simplement reçu trop d’attention et de publicité soutenue DÈS LE DÉPART !!! De plus, je ne croirai JAMAIS que la solution aux problèmes de l’Humanité réside dans l’argent dans la mesure où l’argent est une création de SATAN pour asservir les Hommes.

12 L’or ne réglera pas les problèmes de l’Humanité car l’or existe de tous temps et nos problèmes aussi ! Si c’était la solution, cela se saurait…

13 On ne peut pas “changer la vie des gens” de façon significative si on vit la sienne propre sur les bases de l’ignorance qui est un état de conscience — et c’est l’état de conscience le plus répandu actuellement. Pour “changer la vie des gens”, il faut commencer par changer sa propre vie en pratiquant la TRANSCENDANCE qui permet d’atteindre l’Être Intérieur. C’est le contact direct avec cette Divinité Intérieure qui nous LIBÈRE ! Ce n’est ni BitCoin ni aucune autre “coin” qui le fera.

14 Mahrishi Mahesh Yogi a fait remarquer : «Qu’est-ce qui fait qu’une forêt est verte ? C’est que chaque arbre est vert !» C’est l’élévation du niveau de conscience de chacun qui changera notre monde. Le monde ne sera pas en paix tant que chacun de nous n’aura pas atteint cet état de paix intérieure permanent. Comme dit le proverbe «Charité bien ordonnée commence par soi», chacun doit donc s’atteler à s’élever en conscience et à se libérer de l’ignorance. La technologie a été donnée et elle a porté des fruits. Ne suivez pas ceux qui vous disent que toutes les techniques de méditation se valent ; si c’était le cas, nous aurions déjà atteint le but !!! Toutes les techniques ne permettent pas de TRANSCENDER et sans TRANSCENDANCE point de salut. La plupart des techniques sont de la contemplation qui vous maintiennent au niveau de l’esprit conscient… 

15 La “vraie vérité” est en nous… la chercher à l’extérieur de nous n’a aucun sens.

16 Malheureusement, même si l’argent a une utilité pratique dans le monde dans lequel nous vivons, les esprits matérialistes tel que Christopher Greene n’arrivent pas à se détacher de cette intoxication mentale et spirituelle. Ils sont persuadés que le salut de l’Homme est dans le matériel, l’argent principalement. Or, dans toutes les traditions, y compris notre tradition chrétienne, on apprend que le salut de l’Homme n’est possible qu’en se tournant vers Dieu, et on apprend aussi que Dieu est en nous. N’est-ce pas là une façon de nous aiguiller vers la nécessiter de TRANSCENDER ? Et si Jésus avait été un pratiquant de la Technologie du Champ Unifié ? Peut-être enseignait-il cette technologie sous un autre nom…

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités

Un commentaire sur ““ÉTATS-UNIS” S’EFFONDRE…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :