NON AU PROJET “SMARTGRID” = TOUT CONNECTÉ (MÀJ)

Smart City

Par JBL1960

La Ville Connecté ou Smart City n’aime pas les pauvres ?

Smart City 2

Qu’elle se rassure, les gueux et les gueuses ne veulent pas de la Smart City

Avec ce tout dernier PDF de 55 pages, vous avez en main les raisons et les moyens de refuser les compteurs communicants, la 5G pour le tout connecté des futures Smart cities ou Villes Connectées et autre appartement du futur, ainsi que le puçage RFID, la télémédecine, les véhicules tout électrique au N.O.M. de la théorie du réchauffement climatique anthropique véritable escroquerie et pompe à fric climatiques mais surtout les preuves qu’il nous faut stopper l’Agenda oligarchique de dépopulation :

DOSSIER COMPLET POUR REFUSER LE TOUT CONNECTÉ VIA LA 5G & REFUSER LA VILLE CONNECTÉE
Version PDF N° 100 de 55 pages

Table des matières :

Page   4 – PRÉAMBULE
Page   6 – Refus légal des Compteurs Communicants
Page 10 – Stopper l’Agenda oligarchique de dépopulation
Page 13 – Stopper le déploiement de la 5G
Page 18 – NON à la 5G pour le TOUT CONNECTÉ
Page 20 – Refuser les implants RFID
Page 22 – NON aux véhicules TOUT ÉLECTRIQUE
Page 27 – NON à la TÉLÉMÉDECINE
Page 30 – NON à la Ville Connectée / Smart City
Page 39 – Le féodalisme électronique est la production d’un esprit de ruche (DH)
Page 44 – Les Rothschild ont (déjà) redistribué vos richesses (DH)
Page 47 – Fascisme & Singularité (DH)
Page 49 – L’Europe est dirigée par les mêmes familles depuis des siècles
Page 50 – Sociétés secrètes, cybernétiques et contrôle de masse des esprits (DH)
Page 55 – CONCLUSION et LECTURES COMPLÉMENTAIRES proposées par JBL1960

À la page 50, le tout dernier article de Dean Henderson, publié le 19 juin 2019 (anglais) : https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/06/19/secret-societies-cybernetics-mass-mind-control/ et traduit de l’anglais par Résistance 71 dans Dictature technologique : la cybernétique, internet, les réseaux sociaux comme armes de contrôle de masse des esprits (Dean Henderson)

Dans cet article de Dean Henderson qui fait suite et donne sens à ces tous derniers articles, que vous trouverez en lien ici comme dans le PDF, sont exposés une fois encore l’objectif de ses sociétés secrètes qui fomentent depuis des siècles, voire des millénaires, et dont la finalité du Plan se retrouve pleinement dans ce projet SMARTGRID ou Agenda21.

Dean Henderson : «Les sociétés secrètes sont fondées et fonctionnent sur la tromperie et le mensonge. Leur existence même est une tromperie. Le secret invite une énergie sombre et occulte dans le monde qui emplit les initiés avec un faux sens de pouvoir, de puissance, fondé sur leur capacité de mentir et de tromper. Ceci va à l’encontre à la fois de la loi naturelle et de la nature humaine et devrait être regardé comme quelque chose d’étranger à ce monde. Au lieu de cela, ça passe comme étant la “réalité officielle” alors que les agents de la franc-maçonnerie de la couronne, de la cabale et de la confrérie des frères musulmans rejoignent leurs services de renseignement, leurs armées, leurs entreprises de sécurité et de police, pour endoctriner les masses au moyen d’un régime de mensonge à tous les repas faisant croire à cette nature de la réalité.»

Dean Henderson : «Ainsi, entrent en scène Facebook et autres plateformes de “médias sociaux”, où chaque personne créerait volontairement son propre “profil” NSA. Celle-ci pourrait alors fournir une “nourriture cybernétique” totalement taillée sur mesure pour chaque personne, basée sur ce profil, et les sujets seraient alors autorisés à construire toute une série de “posts”, construisant de manière effective leur propre prison électronique taillée sur mesure et ceci de leur plein gré, sur leur temps libre et à leur propre frais. La société devient alors “connectée” à la matrice de surveillance et de contrôles des esprits.»

CONCLUSION de Dean Henderson : «La fabrication de l’esprit de ruche continue son chemin. Mais au bout du compte et, ce comme pour toutes les manœuvres tactiques qui nous ont été infligées par les oligarques dégénérés, vous aurez/nous aurons la capacité de décider.»

Tout reviendra à ceci : Rejoindrez-vous les cyborgs ou rejoindrez-vous la résistance ? Serez-vous la résistance ?…

Pour lire l’intégralité de l’article sur Résistance 71 (R71) : https://resistance71.wordpress.com/2019/06/21/dictature-technologique-la-cybernetique-internet-les-reseaux-sociaux-comme-armes-de-controle-de-masse-des-esprits-dean-henderson/

Forum Smart City

Nous sommes à la croisée des chemins, Dean Henderson pose clairement la question, la seule qui vaille aujourd’hui et à laquelle il nous faut impérativement répondre maintenant car, à l’exemple de Nice, 4ème Smart City au Monde, le gouvernement français pense la surmultiplier et voici ce qu’il propose :

Aller plus vite… Pour quoi faire ?

Car entendons-nous bien, il n’est pas question ici de vouloir consommer ou de polluer plus, sans vergogne et sans se préoccuper de rien ; bien au contraire puisque nous estimons que c’est notre affaire à tous. Et que la solution n’est pas dans la taxation, dans la coercition mais, à l’inverse, dans l’Entraide, la Solidarité, l’Union, la Persévérance, la Réflexion et l’Action !

D’ailleurs, ces sept derniers mois de lutte écoulés nous montrent, on ne peut plus clairement, qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eue et qu’il ne saurait y en avoir ! Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre. Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Et pour l’Acte 32 demandons-nous, collectivement, si nous voulons être les cyborgs de de Macron, de Castaner ou si nous voulons RÉSISTER et ainsi prouver que nous EXISTONS…

Avec ou sans Gilet Jaune, SEREZ-VOUS LA RÉSISTANCE ?

Rejoignez-nous pour avancer, ensemble, sur le chemin de la résistance et ainsi REFUSER de devenir les cyborgs qui hanteront, demain, les villes connectées de France et de Navarre, puis du monde entier.

JBL1960

Partagé par Alterinfo.net, lundi 24 Juin 2019.

Source : Révolution 71.


BONUS

La dictature de la surveillance.

Vidéo publiée par Eveil Homme, le 15 avril 2019.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :