L’AGENDA TRANSGENRE

Pillule rouge ou bleue

Un monde de transsexuels comme icônes

Les artistes et personnalités qui sont mis en avant par les Illuminati sont des transsexuels quel que soit leur domaine d’expression (arts, médias, politique…). Les transsexuels ne datent pas d’hier. La technique de fabrication/finition est éprouvée et à la pointe du progrès. Les transsexuels ou trannies en anglais (prononcé tra-niz, tranny [tra-ni] au singulier), sont parmi nous depuis des décennies. Nous avons appris à les aimer et, pour certains, à les adorer tels des dieux.

L’utilité et la finalité du tranny est de nous leurrer et de nous faire confondre les distinctions entre l’Homme et la Femme, deux créatures distinctes en tous points quoique semblables. Le squelette, la musculature et la morphologie de l’Homme sont différents du squelette, de la musculature et la morphologie de la Femme. Tellement différents que les experts qui analysent des squelettes ou des restes humains — soit dans le cadre de l’archéologie ou dans le cadre d’enquêtes criminelles — sont capables de déterminer si ce squelette ou ces restes qu’ils ont sous les yeux sont ceux d’un Homme ou d’une Femme ou d’une fille ou d’un garçon… et ceci même si ce squelette est très ancien. C’est donc bien qu’il y a une différence structurelle fondamentale et reconnaissable entre l’Homme et la Femme.

Nous n’avons pas appris cette distinction à l’école alors qu’on aurait pu penser qu’elle est primordiale. Nous n’apprenons que les différences des organes génitaux… Ce qui est assez évident dès l’enfance si on a des frères et des sœurs car on voit bien que l’un a un zizi et l’autre une fente. Pourtant, connaître et reconnaître nos différences anatomiques et morphologiques est important pour des tas de raisons. N’avez-vous jamais été étrangement dérangé lors d’une rencontre avec un être dont vous n’arriviez pas à déterminer le sexe ? Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois. Je n’ai pas apprécié l’expérience. C’est étrange, en effet, de ne pas pouvoir mettre le doigt dessus, pour ainsi dire. Cela laisse un “arrière-goût de pisse” comme dirait Dieudonné. En règle générale, on aime savoir à qui ou à quoi on a affaire. Mâle ou femelle, cela doit être l’évidence au premier abord. Dans la Bible, par exemple, il est interdit aux femmes de s’habiller en hommes et vice-versa. Peut-être est-ce le cas dans d’autres Écritures. Pourquoi ? Parce qu’il doit être important de ne pas confondre les sexes… Il y a encore quelques temps, le pantalon, vêtement d’hommes, était interdit aux femmes dans la loi1.

La raison pour laquelle cette science/distinction n’est pas largement enseignée dans les écoles, c’est que l’objectif est précisément de nous tromper sur cette question. Et nous sommes trompés… depuis des lunes. Voici un florilège de “personnalités” du spectacle, du cinéma et de la politique qui ont participé, et qui participent encore pour certains, à nous induire en erreur sur la question du genre. Cette question rejoint la fameuse et fumeuse “théorie du genre” qui consiste à brouiller les pistes dès le plus jeune âge, alors que traditionnellement dans toutes les sociétés humaines la différence entre les sexes était marquée assez tôt par les vêtements appropriés et surtout par une éducation adaptée à chaque sexe, car l’Homme et la Femme dont DIFFÉRENTS. Il n’y a aucune “égalité” entre ces êtres et il n’y en aura JAMAIS. La seule égalité que l’on puisse concevoir et à laquelle on puisse aspirer est une égalité en droits car toute créature naît avec ses pleins droits sur cette Terre. Le lion et le raton-laveur, par exemple, n’ont pas moins de droits sur cette Terre que nous autres, même si nous aimons à penser que nous en aurions plus qu’eux.

Ces “personnes” (sur les photos) sont des synthétiques pour la plupart, c’est-à-dire qu’ils ne disposent que de la carrosserie, pour ainsi dire : ils n’ont pas d’âme, et la plupart du temps ce sont des clones. J’avance une opinion personnelle ici s’agissant de quelque synthétique très connu. D’après les photos que j’ai pu voir de lui (il est assez “incontournable”, vous en conviendrez…), Emmanuel Macron est, à mon avis, un synthétique. En effet, quelque soit les photos ou vidéos de Macron que j’observe, il n’y a rien qui émane de ses yeux. Quelle que soit l’humeur dans laquelle il se trouve, quelle que soit la situation, ses yeux ne reflètent rien. Ils sont vides… C’est étrange, bizarre. Faites l’expérience, vous verrez pour vous-mêmes. On pourrait se poser la question, “d’où sort Macron ?” mais ce n’est pas le débat du jour.

La transformation en tranny se fait dès l’enfance, généralement vers l’âge de 4 ans, mais elle peut se faire plus tôt ou bien plus tard dans l’adolescence. Plus tôt est commencée la transformation meilleur est le résultat (plus ressemblant à l’objectif visé). La transformation se fait par l’ingestion régulière d’hormones — mâles pour les filles (pour la barbe, la moustache, les poils au torse et la musculature, entre autres) et femelles pour les garçons (pour faire pousser des seins et adoucir les traits, entre autres) — et par la chirurgie esthétique traditionnelle ainsi que par un autre type de chirurgie dit chirurgie de féminisation qui vise à donner une apparence féminine aux aspects masculins dans le cas des MTF2, et une chirurgie de masculinisation destinée aux FTM3 pour masculiniser leurs traits/aspects. Les opérations consistent, entre autres, à raboter des os : menton, arcade sourcilière, mâchoire ; ou à les remplacer par des prothèses pour renforcer ces traits ; à enlever des côtes ou d’autres os jugés gênants ; à ajouter des prothèses pour épaissir un trait ou l’affiner. En gros, on enlève et/ou on ajoute des os/prothèses, de la graisse, de la chair, de la peau, on implante des cheveux, etc., afin de donner l’aspect voulu : féminin ou masculin. Sans oublier, bien sûr, la phalloplastie (pose d’un pénis artificiel et érectile) et la colpoplastie (création d’un vagin artificiel). C’est, de surcroît, un énorme business, on s’en doute.

Transvestigation
(investigation des transsexuels)

Un mot : ne croyez pas les médias quand ils vous disent que Untel (MTF) est “enceinte” et va accoucher… ou encore que Untel a déjà accouché… Les hommes ne portent pas d’enfants, c’est connu. Les bébés viennent de mères porteuses (GPA).

Voyez plutôt : Béyoncé “enceinte” en 2011 ? (À partir de la seconde 44) :

Combien de femmes enceintes ont-elles un ventre qui se plie quand elles s’assoient ??? Fausse grossesse : il y en a pour toutes les tailles.

Ces gens que nous voyons (car on nous les impose), pour la plupart, sortent tout droit de l’usine à trannies qui utilise cette technologie de transformation du corps humain qui est très avancée aujourd’hui. Mais, notre morphologie ne part pas au lavage… elle laisse des traces, et ce sont ces traces qui, avec un œil entraîné à les reconnaître, nous permet de démasquer le mensonge.

TOUT EST MENSONGE !!!

MATRICE = MENSONGE

Sachez que pratiquement tous les personnages mâles des médias sont des FTM. Ce n’est pas étonnant qu’autant d’hommes “influents” et “importants” aient autant de traits féminins… Exemples :

Justin Trudeau (FTM) à gauche | David Cameron (FTM) à droite

C’est la culture de l’androgynie qui est en train d’être établie comme norme, et dans laquelle on retrouve le masculin et le féminin dans un même corps tel Baphomet, le dieu de la secte franc-maçonnique qui est à la fois mâle et femelle.

Baphomet

À travers ses trannies MTF et FTM qu’elle lance et entretient sur la scène publique, cette secte nous fait adorer son dieu !

Un peu d’expertise :

Cette vidéo est en anglais mais les images parlent d’elles-mêmes et vous pouvez y voir et apprendre les différences entre la morphologie mâle et femelle humaine.

Récapitulation :

HOMME

FEMME

La tête est plus grande

La tête est plus petite

Le front s’incline vers arrière

Le front est droit et arrondi vers le haut

Les arcades sourcilières sont protubérantes

Pas d’arcades sourcilières visibles

Le regard est plus dur/intense/pénétrant, les pupilles étant plus petites

Le regard est plus doux, les pupilles étant plus larges

La ligne de naissance des cheveux est angulaire

La ligne de naissance des cheveux est arrondie

La mâchoire est carrée/angulaire

La mâchoire est arrondie/ovale

L’angle de la dentition est large

L’angle de la dentition est étroit

L’homme a une pomme d’Adam visible

Pas de pomme d’Adam chez la femme

Le menton est carré

Le menton est pointu

Le cou est épais

Le cou est fin

Protubérance des muscles trapèzes entre le cou et les épaules

Courbure concave entre le cou et les épaules

Les épaules sont larges et peuvent accommoder TROIS têtes

Les épaules sont plus étroites et ne peuvent accommoder que DEUX têtes ET DEMIE

La largeur des épaules est supérieure à la largeur des hanches

La largeur des épaules est égale à la largeur des hanches

Le tronc est droit ou en V à partir de la taille (qui est basse chez les hommes)

Le tronc est en sablier car les hanches des femmes sont larges

Les muscles obliques et abdominaux forment une “ceinture d’Adonis

La taille est située juste sous les côtes

La colonne vertébrale est droite

La colonne vertébrale est courbée

Le nombril est AU-DESSUS de la taille

Le nombril est EN-DESSOUS de la taille

Le bassin est étroit

Le bassin est large

L’angle du fémur est plus fermé

L’angle du fémur est plus ouvert

L’annulaire est plus long que l’index

L’index et l’annulaire sont de longueur égale

Etc.

Etc.

Ceinture d_Adonis
La “ceinture d’Adonis” sur un homme…
Vénus Williams et la ceinture d'Adonis
La “ceinture d’Adonis” sur un homme : Vénus Williams. Notez le tronc en V typique des hommes. Le nombril est au-dessus de la taille…

Entraînez-vous !

Homme ou femme ?

Logan Paul
Ce personnage est un/e vloggeur/euse connu/e aux États-Unis.

Autres personnages célèbres :

Raquel Welsch
Raquel Welch… (MTF) dès les années 60-70 !
Cindy Crawford
Cindy Crawford (MTF)
Jennifer Lopez 2
Jennifer Lopez (MTF)
Les frères Williams
Les frères Williams (Vénus et Séréna) (MTF) à gauche et à droite
Serena and Venus Williams
Les frères Williams (Vénus et Séréna) (MTF)
Beyoncé
Beyoncé (MTF)
Justin Beaver
La jolie Justin Bieber (FTM)
Michèle Obama
Michèle “Michael” Obama (MTF)
Meghan Markle
Meghan Markle (MTF) (fausse “épouse” du Prince Harry)
MARILYN MONROE
Norma Jean alias Marilyn Monroe (le sex symbol féminin !!! Désolée, les gars…)
4th Annual Town & Country Philanthropy Summit
Glenn Close (MTF)
Tom Selleck (FTM) (eh oui, ce beau brun “viril” est né fille !…). Notez le front droit et arrondi vers le haut. Des sourcils broussailleux, mais pas d’arcades sourcilières prononcées. Prothèse au menton. Les pupilles sont larges.
Amal Alamuddin ("épouse" de George Clowney)
Amal Alamuddin (MTF) (fausse “épouse” de George Clowney)
Amal Alamuddin 2
Amal Alamuddin (MTF) – Ceci n’est PAS un corps féminin. Notez le tronc en V typique des hommes. Pas de hanches…
Jamie Lee Curtis
Jamie Lee Curtis (MTF)

Les trannies en politique :

Maxine Waters
Maxine Waters, député[e] américain[e] (MTF) : ça crève l’œil que c’est un mec !
Diane Abbott, UK MP
Diane Abbott, député[e] britannique (MTF)

Theresa May
Theresa May, premier ministre britannique (MTF ?)
Samantha Cameron
Samantha Cameron, “épouse” de David Cameron.
Samantha Cameron (corps)
Samantha Cameron en maillot. Qui est l’homme, qui est la femme dans ce couple ? Observez…

FRANCE 

Beaucoup de recherches sont nécessaires car l’élite nous a caché l’étendue de ses expérimentations sur le changement de genre des jeune personnes.

Vanessa Paradis (MTF) : cliquez ici

Johnny Depp (FTM) : cliquez ici

Audrey Tautou (MTF) : cliquez ici

Brigitte Bardot (MTF) : cliquez ici

La liste est longue…

Faites vos recherches !

Pratiquement, tous les personnages que vous connaissez au travers des médias sont des trannies

ILS SONT PARTOUT !!!

Se laisser transformer en tranny est le prix à payer pour la gloire, la richesse et les privilèges. Beaucoup tombent dans le piège.


Les Notes de BibiCabaya :

1 La loi du 7 novembre 1800 du préfet de police Dubois n° 22 du 16 brumaire an IX (7 novembre 1800), intitulée «Ordonnance concernant le travestissement des femmes». Cette loi a été abrogée en 2013 !!! Soit il n’y a que 5 ans

2 MTF : anglais = male to female = [transformation] d’homme en femme. Je garde les mêmes sigles en français, MTF et FTM, car ce sont eux que vous retrouverez sur internet lors de vos recherches qui seront très fructueuses, n’en doutez pas !

3 FTM : anglais = female to male = [transformation] de femme en homme.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités