VIRILITÉ D’ANTAN

Marteau de Thor en argent
Le marteau de Thor (bijou en argent)

Le mâle celte (français) peut-il retrouver sa pureté, sa force et sa virilité depuis si longtemps perdues ?

Si la révolution tant attendue ne se fait toujours pas, c’est bien possiblement parce que ceux qui devraient s’en charger, les hommes, n’en ont pas la force ni l’étincelle. Devenus de complets mollassons affalés sur le canapé, remplis de bière et de frites, lestés d’un bedon et d’une roue de secours adipeuse à la taille, ayant les muscles aussi affaissées que leur esprit, nos hommes modernes ne peuvent plus que rêver de faire la révolution au moyen de leur consoles de jeu vidéo… 🙂

Une opportunité se présente…

Je vous présente un jeune celte, Oleg de Normandie, chercheur viril et spiriruel, qui donnera la pêche et l’envie d’avancer à tous ceux qui ont cru que tout espoir était perdu pour la France.

Oleg de Normandie 3
Oleg de Normandie

«Faites les choses parce qu’elles sont belles, parce que cela vous plaît de les faire, parce que c’est beau, et non parce que cela va vous rapporter quelque chose.» ~
Oleg de Normandie

La révolution est un état d’esprit, et pour faire, voire gagner, une révolution comme tout autre chose, il faut s’y être préparé. En effet, personne ne gagne quoi que ce soit dans la vie avec une mentalité de perdant et un manque d’énergie et de préparation. Pour avoir une chance de gagner, il faut être pur et fort aussi bien physiquement que mentalement et affectivement.

Je tiens à préciser que ce message n’est en rien une contradiction avec un de mes articles précédents où je parlais des païens qui nous gouvernent car, dans mon entendement, ce qui est païen est ce qui ne relève pas de la Loi de Dieu et qui s’éloigne des Lois de la Nature (les lois du Créateur). Par exemple, l’Inde a un code antique de morale et de conduite, toujours en cours aujourd’hui, nommé Yama-Niyama qui enseigne les mêmes préceptes que ceux que l’on retrouve dans la Bible, et ceux qui suivent ces préceptes ne sont pas des païens au sens anti-chrétien du terme, ce sont des Enfants de Dieu. Disons que je donne au mot païen sa véritable dimension.

Je vous laisse découvrir un Nouveau Monde au sein de l’Ancien, ainsi qu’un espoir de renouveau :

Qui étaient les Bâtisseurs ? (un beau message)

La testostérone : hormone de la franchise et de l’honneur

Le secret de l’esprit viril

Musculation Dissidente

Alimentation virile

Où trouver Oleg ? Sur : Youtube, Pagans, l’Esprit Viking, Facebook.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités