BOYCOTTEZ LES ÉCOLES !!! [mise à jour]

Telle une épée de Damoclès 2

Si vous n’avez toujours pas compris que les criminels qui ont pris l’État français en otage n’ont qu’un but : celui de sodomiser vos gosses et les transformer en jouets sexuels dans un premier temps, puis en pédophiles plus tard pour alimenter leur vivier, alors il n’y a probablement plus d’espoir pour vous ni pour vos enfants. Que ceux qui ont encore de la santé mentale et l’énergie de réagir le fassent au plus vite pour sauver leurs enfants. Les parents sont responsables devant Dieu de la protection de leurs enfants surtout quand l’État les a non seulement abandonnés mais s’est placé dans le camp des criminels. Ce qui se passera contre vos enfants dans un avenir très proche seront ni plus ni moins des crimes. Les crimes contre les enfants sont les plus grands crimes.

Ne voyez-vous pas que ces engeances infernales, stricto sensu, ces païens dont parle la Bible, qui adorent de faux dieux, nous mènent une guerre sans merci ? C’est une guerre impitoyable, et c’est une guerre à mort.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, par Exister en Liberté :

Désinscrivez vos enfants de l’école immédiatement et assurez-vous qu’ils n’y mettent plus jamais les pieds tant que “l’Éducation nationale” qui est l’organe de la perversion et de la dépravation nationales soit abolie ou revienne à sa mission première : l’instruction

Vous pouvez utiliser la Bible1 pour vous protéger des agissements dégradants, pervers et criminels des païens qui nous gouvernent et qui sont contraires à la LOI DE DIEU qui nous a été transmise par les Saints et les Prophètes. En effet, la France est devenue signataire, le 04 novembre 1980, d’un traité international2 nommé Pacte international relatif aux droits civils et politiques3 qui a été ratifié par l’Assemblée Générale des Nations Unies le 16 décembre 1966. Ce Pacte donne obligation à toute “autorité”, institution ou autre de vous laissez vivre selon les préceptes de votre religion et ses Écritures Sacrées4. Il convient de lire ce document attentivement, de préférence en prenant des notes ou en surlignant ce qui est important car vous devrez utiliser ces notes dans votre défense : ne pas croire que l’État vous laissera sortir vos enfants de l’école sans réagir. L’important est tout de même de les y soustraire par mesure de prévention. Mais préparez-vous ! Lisez/étudiez votre Bible en recherchant les Lois de Dieu qui vous seront d’utilité dans votre lutte. Internet est grandiose pour cela.

Vous trouverez utile de potasser la Charte des Nations Unies puisque selon l’article 103 de cette Charte les obligations de la France envers elle prévalent sur ses obligations envers tout autre traité.

Utilisez le temps de vos congés pour organiser la garde de vos enfants pour l’année académique prochaine selon leur âge car les mettre à l’école revient à les exposer au plus grand danger auquel le peuple de France à jamais été exposé, car même une guerre mondiale telles que celles que nos territoires et nos aïeux ont subies n’a pas eu les effets que cette perversion démoniaque, et donc nécessairement anti-chrétienne, aura sur les enfants et les générations futures : elle détruira leurs âmes.

En effet, si cette génération des 0 à 10 ans qui se lève est conditionnée par le lobby du sexe contre Nature qui plane sur la macronie, cette génération sera non seulement sacrifiée, mais toutes celles qui suivront le seront également. La France, à l’instar d’autres nations qui adoptent les mêmes consignes des mondialistes dépravés et avides (d’argent, de sexe, de tout), ne pourra jamais s’en remettre et deviendra une terre de zombies à l’anus béant à force d’abus sexuels imposés par l’État criminel de France sous prétexte de consentement des enfants et d’ouverture d’esprit… Croyez-moi que ce qui s’ouvrira chez vos enfants ne sera pas leur esprit !

Ne croyez pas qu’il n’y ait pas de rapport entre le fait que (a) les écoliers de la maternelle au bac sont privés d’une bonne instruction5 et (b) l’introduction de la débauche à l’école. Les deux vont de paire. On a d’abord organisé la propagation de l’abêtissement et l’analphabétisme généralisés en massacrant l’instruction telle que nous l’avions connue par le passé, et qui pourtant avait fait ses preuves, dans le but de faire plus facilement accepter la dépravation et la perversion également généralisées.

Vos enfants n’apprennent rien à l’école : la preuve c’est que, actuellement, l’État par l’intermédiaire de son lobby du sexe pervers enseigne à vos enfants que l’anus — dont tout le monde sait qu’il est un organe d’excrétion — serait devenu (par quelque opération de sorcellerie) un organe sexuel… un troisième sexe en quelque sorte. Devenu grand, chacun fera de son anus ce qu’il veut ou ce qu’il peut. Mais ne consentons pas à de tels enseignements et pratiques pervers à l’école.

L’école est obligatoire, nous dit-on, puisque c’est dans la loi. Mais le massacre de la psyché et l’abus des corps des enfants ne peut être édicté dans la loi. Si c’est le cas, c’est donc que la loi est mauvaise ; et quand la loi est mauvaise, personne n’est tenu de la respecter sauf a en devenir complice. Tous les parents, aujourd’hui, font face à une lutte meurtrière contre l’État criminel pour l’amour et la préservation de leurs enfants. Une lutte qui risque de leur coûter cher. Mais sans cette lutte, la partie sera définitivement perdue… pour leurs enfants et pour les générations futures.

«La meilleure façon de soutenir un mauvais régime est d’obéir à ses ordres et à ses décrets. Aucun mauvais régime ne mérite une telle allégeance. Lui faire allégeance c’est partager sa cruauté. Une personne honnête résistera à un mauvais régime de toute son âme.» ~
Mahatma Gandhi

État de nécessité, Code Pénal, Article 122-7 : N’est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s’il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.

L’État, entendez la finance et les sociétés secrètes qui tirent les ficelles en coulisses, veut forcer les parents à accepter un crime contre leurs enfants comme une chose normale, nécessaire et obligatoire6. Ses sociétés sataniques ont phagocyté le système judiciaire français qui, entre autres turpitudes bien étayées par ceux qui en ont été les victimes, tend à condamner ou causer de sérieux préjudices aux parents qui apportent les preuves d’abus sexuels sur leurs enfants… plutôt que de condamner les coupables.

Dieu créa les cieux et la terre, et aussi la lumière. Il y mis toutes sortes de créatures. Il y mis l’Homme et sa compagne, la Femme, et leur dit : «Croissez et multipliez» (Genèse 1:22). Adam et Ève étaient des adultes. La Nature est ainsi faite que les bébés des humains et des animaux ne sont pas naturellement tournés ou intéressés par la sexualité. Il y a un âge pour tout. La raison vient probablement du fait que le but de la sexualité est la reproduction… Que l’on y prenne du plaisir dans le processus, très bien, je prends ! Ce plaisir est très certainement lié à la préservation de l’espèce car il est évident que si on n’aimait pas ça, l’espèce risquerait de s’éteindre… la Nature a tout prévu. Et ce ne sont pas les bébés ni les enfants de 4 à 10 ans qui ont la charge de perpétuer l’espèce ; c’est l’affaire des grands. Enseigner aux enfants que la principale fonction de la sexualité est la jouissance tous azimuts avec tout un chacun est une grave erreur et un grave manquement à la Loi de Dieu. Ceux qui mettent en place la sexualisation précoce des enfants au service des pédophiles sont ceux-là même qui ont implanté la pornographie et l’avortement dans la société afin de la détruire.

Le but de ce programme de sexualisation précoce des enfants est de détruire l’espèce humaine.
Ne vous y trompez pas.
N’y participez pas.
Réagissez avant qu’il ne soit trop tard !
Vous n’êtes pas obligés d’accepter l’inacceptable.

«La plupart des gens croient que ces comportements criminels sont légitimes parce qu’une classe de gens qui se fait appeler “gouvernement” croit qu’elle aurait été douée et pénétrée par magie de tels droits. Ces gens-là croient qu’ils ont des droits que d’autres n’ont pas. Ils le croient vraiment, mais le pire c’est que même ceux qui subissent leurs comportements criminels croient que ces gens ont l’autorité d’agir ainsi.» ~
Mark Passio, 2013

Il faut espérer que l’on n’en arrivera pas à l’extrême situation où, pour protéger leurs enfants des pédophiles et de l’État qui les protège, les parents protecteurs soient amenés, en dernier recours, à tuer les enculeurs d’enfants. Que Dieu nous vienne en aide !

Le fiasco d’une loi censée renforcer la protection des mineurs contre les violences sexuelles, article de la Dre Muriel Salmona.

Si vous ne les avez pas déjà vues, voici à nouveau quelques vidéos sur le sujet :

Le nouvel ordre sexuel des barbares par Marion Sigaut

Le plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille par Marion Sigaut :

Et un site qui reprend tous les termes de l’enseignement de la dépravation à l’école, noir sur blanc (et en couleurs aussi) : École et Sexe.

LA BIBLE NOUS MONTRE LA VOIE

Dans les versets bibliques relatifs à la sexualité, il n’est JAMAIS question de sexualité infantile, mais toujours de sexualité entre adultes, soit un homme et une femme (ce qui est la seule sexualité acceptée par la Bible) ou entre un homme et un autre homme (que la Bible condamne)… mais jamais avec des ENFANTS. La sexualité infantile est une PERVERSION SATANIQUE que l’on cherche à ériger en norme.

Quelques versets… cette liste est loin d’être exhaustive :.

Matthieu : 15:19 Car c’est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités7, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 15:20 Voilà les choses qui souillent l’homme; mais manger sans s’être lavé les mains, cela ne souille point l’homme.

Éphésiens : 4:17 Voici donc ce que je dis et ce que je déclare dans le Seigneur, c’est que vous ne devez plus marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées. 4:18 Ils ont l’intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l’ignorance qui est en eux, à cause de l’endurcissement de leur cœur.

Éphésiens : 5:3 Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints. 5:5 Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c’est-à-dire, idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. 5:6 Que personne ne vous séduise par de vains discours ; car c’est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. 5:7 N’ayez donc aucune part avec eux. 5:10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur; 5:11 et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

1 Corinthiens : 6:2 Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c’est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ? 6:13 Mais le corps n’est pas pour l’impudicité. Il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps. 6:15 Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? 6:18 : Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps. 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?

1 Corinthiens 10:31 : Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

Romains : 1:24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! 1:26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; 1:27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Romains 13:13 : Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l’ivrognerie, de la luxure et de l’impudicité, des querelles et des jalousies.

Romains 14.23 : Tout ce qui n’est pas le produit d’une conviction est péché.

1 Thessaloniciens : 4:1 Au reste, frères, puisque vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire et plaire à Dieu, et que c’est là ce que vous faites, nous vous prions et nous vous conjurons au nom du Seigneur Jésus de marcher à cet égard de progrès en progrès. 4:2 Vous savez, en effet, quels préceptes nous vous avons donnés de la part du Seigneur Jésus. 4:3 Ce que Dieu veut, c’est votre sanctification; c’est que vous vous absteniez de l’impudicité ; 4:4 c’est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l’honnêteté, 4:5 sans vous livrer à une convoitise passionnée, comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu;

Philipiens 4:8 : Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.

Jude 1:7 : que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel.

Apocalypse 9:21 : et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Apocalypse 2:14 : Mais j’ai quelque chose contre toi, c’est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu’ils se livrassent à l’impudicité.

2 Pierre 2:2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux.

Colossiens 3:5 : Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l’impudicité, l’impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.


BONUS

Le deux poids deux mesures du féminisme (Affaire Benalla et le silence de Marlène Schiappa) par L’Observateur :

Cette vidéo est publiée ici en bonus car elle parle, entre autres, de la pornographie et de sa violence dans la société en relation avec mon article.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Ou encore le Coran ou autres Écritures Sacrées selon votre religion et votre foi. Je ne connais que la Bible et la Bhagavad-Gita, et ne saurais donc me prononcer sur la teneur des autres Écritures.

2 Lequel est entré en vigueur en France le 04 février 1981.

3 Ce pacte pourrait invalider la loi sur le voile votée en France ainsi que tous les agissements, lois, décrets, circulaires, arrêtés et directives des autorités visant à faire disparaître le christianisme et son expression dans ce pays, y compris en public. Il faut le mesurer à la Charte de l’ONU.

4 Il est bon de citer la version des textes que vous utilisez dans votre défense car tous les textes ne sont pas identiques. Les traductions changent selon la version. Préférez une Bible qui n’est pas sous copyright si vous en trouvez une en français.

5 La plupart ne savent ni lire ni écrire correctement à l’âge de 18 ans, c’est-à-dire après 15 ans passés sur les bancs de l’école !!! Honnêtement, combien d’années faut-il pour apprendre à lire et à écrire ???

6 Tout comme les vaccins qui, là encore, tombent sous le coup de la LOI DE DIEU et du Pacte de l’ONU car ils souillent le corps qui est le temple de Dieu.

7 Le terme “impudicité(s)” dans la Bible est également traduit, selon la version, par IMMORALITÉ SEXUELLE.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités