Q EST UN MENTEUR DE LA CIA

John Best - 01 July 2018
John Best

En voilà un qui garde les pieds fermement sur terre, et qui ne se laisse pas duper par les promesses farfelues des agents du système qui nous maintiennent dans l’immobilité de l’attente permanente d’un revirement à notre avantage, alors que nous sommes les seuls à pouvoir opérer ce revirement. Si nous restons assis à les écouter sans rien faire pour notre avenir et pour notre pays, n’espérons pas que Q ou quiconque d’autre le fera à notre place… Ces gens travaillent pour eux-mêmes, ils ont leur agenda (que nous connaissons), et ce qu’ils veulent par-dessus tout c’est que nous ne fassions rien.

Par John Best

Note : John ne mâche pas ses mots ; il y va franco ! (J’arrondis les angles… 🙂)

Transcription et traduction de la vidéo :

Les menteurs du contrôle de l’opposition ainsi que les agents de la guerre psychologique sont maintenant en train de promouvoir un menteur se faisant appeler Q qui ne peut être qu’associé à la CIA. C’est de là que viennent toutes ces bêtises qui visent à nous faire croire qu’il y aurait des sauveurs travaillant en coulisses à la destruction de l’État Profond afin de vous redonner votre liberté.

Q est une invention du Chapitre 11 des Protocols of the Learned Elders of Sion1, un ouvrage que la plupart des 130 millions d’idiots qui choisissent entre Démocrates et Républicains ne liront jamais. En fait, les Protocoles des Sages de Sion sont les règles qui ont remplacé la Constitution des États-Unis2 le 23 décembre 1930 afin d’assurer que les avocats qui dirigent notre pays puissent détruire notre liberté.

Nous avons 130 millions d’attardés mentaux qui choisissent entre Démocrates et Républicains3. Ces gens sont tellement bêtes qu’ils croient toutes les salades que les médias veulent bien leur envoyer à la figure. Ils croient vraiment que Donald Trump est notre président et qu’il a battu Hillary Clinton qui aurait pu être notre présidente. Tout ça, c’est de la propagande ; une guerre psychologique qui nous est servie par les chaînes de télévision qui sont la propriété de la famille Rothschild, ces mêmes criminels qui possèdent la Réserve Fédérale et le Barreau.

Le chapitre 11 des Protocoles des Sages de Sion stipule ceci : «Nous sommes des loups. Et vous savez ce qui arrive aux moutons quand les loups pénètrent dans la bergerie ?»«quand les ennemis de la paix seront apaisés, nous leur promettrons de leur rendre toutes les libertés enlevées»«Inutile de dire qu’ils attendront longtemps ce retour de leur liberté» … C’est ce que ce menteur qui se fait appeler Q est en train de faire. Il est en train de vous dire qu’il y a des gens dans les coulisses qui sont en train de s’occuper des ennemis de Donald Trump. Il est en train de vous dire que Donald Trump est votre pote et qu’il va vous redonner votre liberté. Je pense que c’est un menteur républicain ; les gens intelligents savent qu’aucun Démocrate ni aucun Républicain ne dit jamais la vérité sur quoi que ce soit. Mais nous avons 130 millions d’abrutis qui n’écouteront pas les gens intelligents. Ils préfèrent continuer à écouter les Démocrates et les Républicains, et aussi la CIA qui nous a donné un menteur connu sous le nom de Q pour vous faire croire que quelque chose associé aux Démocrates et aux Républicains sera d’utilité aux États-Unis. Ce n’est pas le cas. Les Démocrates, les Républicains et Q sont votre ennemi. La seule manière pour les Américains de retrouver leur liberté, LA SEULE MANIÈRE, c’est de s’unir contre les Démocrates, les Républicains, les avocats et les banquiers qui dirigent notre pays.

Vous ne pouvez pas continuer à croire en une telle chose qu’un Sauveur. Aucun Jésus Christ ne viendra nous sauver de nos ennemis qui nous ont volé notre liberté. Il n’y a aucun Q ou ses alliés travaillant en coulisses pour remettre les choses en ordre. C’est un mensonge. Un mensonge associé aux Démocrates ou aux Républicains. En l’occurrence, c’est un mensonge républicain et, comme vous le savez, toutes les paroles des Républicains ou Démocrates relèvent du mensonge. Les mensonges sont destinés à maintenir notre attention loin de ce que fait la Réserve Fédérale chaque jour pour nous voler impunément, et loin de ce que font les avocats chaque jour pour nous voler notre liberté. Q ne vous dit pas ces choses-là. Le problème numéro 1 dans notre pays c’est l’existence de la Réserve Fédérale. Le problème numéro 2 c’est l’existence du Barreau et la présence des criminels connus en tant qu’avocats qui travaillent dans notre gouvernement. Q ne vous le dit pas. Q ne vous dit pas non plus que le mercure dans les vaccins détruit vos neurones afin de vous rendre suffisamment stupides pour que vous croyiez aux mensonges des Démocrates et des Républicains. Allez donc prendre votre vaccin contre la grippe afin de perdre encore davantage de points de QI et d’être tellement idiots que vous croirez ce que disent les Démocrates et les Républicains.

Voilà ce que sont devenus les Américains aujourd’hui : les plus idiots des cons qui ont jamais foulé cette Terre. Ils croient les menteurs tels que Q, et ils croient les trouducs qui pullulent sur Facebook et promeuvent toutes ces conneries. Demandez aux menteurs qui promeuvent Q sur Facebook s’ils soutiendraient l’union du peuple dans le but de se débarrasser des Démocrates, des Républicains et des avocats dans notre gouvernement… Ils ne le feront pas. Ils vous bloqueront de leurs pages si vous le suggérer. Si vous allez sur Youtube, sur les chaînes qui promeuvent Q, et tentez de suggérer cette union du peuple, ils n’y répondront pas. La Declaration of Independence4 stipule, s’agissant des gens aux postes d’autorité, qu’après «une longue suite d’abus et d’usurpations» comme quand la CIA nous ment toute la sainte journée sur Youtube et Facebook en faisant la promotion d’une créature telle que Q qui nous raconte que quelqu’un d’autre viendra nous redonner notre liberté, vous ne pouvez pas croire ces conneries. Vous devez commencer à penser par vous-mêmes s’il vous reste encore quelques neurones.

Vous êtes ceux qui sont supposés être aux manettes de ce pays. Vous n’êtes pas supposés attendre que quelqu’un d’autre résolve vos problèmes pour vous. Vous êtes supposés vous rencontrer les uns les autres, vous parlez les uns aux autres pour décider comment contrôler les ennemis élus et nommés qui dirigent notre gouvernement. C’est votre pays. Vous êtes l’autorité après cette «longue suite d’abus et d’usurpations» et vous êtes supposés vous débarrasser de ce gouvernement. Ce sont les mots utilisés dans la Déclaration d’Indépendance : REJETER CE GOUVERNEMENT. Ceci signifie : le retirer par tous les moyens disponibles. Vous pouvez vous rassembler et former une organisation suffisamment grande pour donner des ordres aux flics pour qu’ils les arrêtent, leur tirent dessus ou les pendent. Vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous vous rassemblez contre les Démocrates, les Républicains et les avocats. Vous ne pouvez croire à quoi que ce soit que vous dit un Démocrate, un Républicain, un avocat ou un trouduc de la CIA qui se fait appeler Q.

Cessez de soutenir ces putains de menteurs qui vous racontent que quelque chose en dehors du peuple qui s’unit contre son gouvernement va redonner la liberté que les propriétaires de la Réserve Fédérale nous ont volée.

Réveillez-vous, bordel, et apprenez cela !!

Merci de votre attention.

John Best

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (11 juillet 2018)

Source : https://www.youtube.com/watch?v=OIqKw1GyBJs


Les Notes de BibiCabaya :

1 Les protocoles des Sages de Sion (traduction française).

2 Et celle des autres pays, comme on le voit clairement en France, mais pas seulement.

3 Ou entre la gauche et droite, en France…

4 La Déclaration d’Indépendance (traduction française).

 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.