USA, INC., GRAND CRIMINEL DEVANT L’ÉTERNEL

L’Administration américaine, United States, Inc., qui est une entité commerciale et privée (enregistrée) — et démoniaque par nature dans la mesure où elle a été juridiquement instaurée par une pléiade d’avocats liés à la Couronne dans le but de nuire : s’accaparer le bien d’autrui (aussi bien américain qu’étranger) tout en l’éliminant — a pris en otage le pays charnel et légitime, Les États-Unis d’Amérique (non enregistré), et n’a cessé depuis la Deuxième Guerre Mondiale de faire la guerre à la Terre entière. En effet, elle est en conflit militaire permanent depuis lors.

Toutes les 12 minutes une bombe de l’armée de mercenaires ce cette entité maléfique explose sur la tête d’un malheureux quelque part dans le monde, après quoi cette administration s’étonne de l’émergence du terrorisme tous azimuts et d’être détestée de par le monde. Les meneurs de cette administration criminelle — qui ne cesse de s’ingérer dans les affaires internes des autres nations, ce qui résulte de millions de morts à ce jour — piétinent chaque jour les accords internationaux qu’ils ont eux-mêmes signés, et souvent rédigés, commettant systématiquement un parjure.

Ce constat factuel qui ne souffre d’aucune contradiction a été fait par le sénateur américain Ron Paul. Pourtant, les médias continuent à dérouler leur propagande en faisant croire que le seul problème à combattre sur Terre serait l’islam ! C’est du satanisme, de la pure sorcellerie !

(Remanié par BibiCabaya)

USA, Inc. le plus grand criminel devant l'Éternel

Partagé par Le Libre Penseur.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités