PROCÈS-VERBAUX ILLÉGAUX

Procès-verbaux 2

Sur le sujet de l’illégalité et de l’illégitimité des demandes (de toute nature) faites par un “gouvernementsans base constitutionnelle.

Militaire à la retraite, Serge PETITDEMANGE donne quelques explications sur la situation constitutionnelle actuelle de la France, et propose un courrier-type à utiliser en cas de réception de contraventions.

En faisant abstraction de la mise en scène (avec appel téléphonique ultra important et code crypté 🙂🙂), on peut trouver le contenu intéressant…

Vidéo de Jasper Mader publiée le 08 février 2018 :

 


Les Notes de BibiCabaya :

Les “contraventions”, entre autres dispositifs d’exaction au profit de l’élite, n’existent plus depuis la promulgation du décret de Manuel Valls… Tout courrier de type “contravention” est donc une demande de rançon ! Toutefois, même si elle s’impose, la démarche qui consiste à refuser de se faire plumer par une coterie de brigands contrôlant la Police et l’Armée, ne doit pas être prise à la légère car vous risquez des représailles : vos comptes pourraient être bloqués, par exemple, ou une saisie conservatoire effectuée (que vous pourriez combattre par le droit, mais vous seriez, provisoirement, emmerdé…). Agissez seulement si vous pensez pouvoir faire face à ce type d’adversité sans être mis gravement à mal. Prenez les mesures nécessaire pour vous assurer la victoire ; le droit est de votre côté.

J’ai produit moi aussi un courrier-type que vous découvrirez en cliquant sur le lien ci-dessous ; maintenant, vous en avez deux ! 🙂🙂🙂

Refus paiement contravention (format PDF)

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

 

Publicités