MESSAGE À WILLIAM MOUNT, CHRISTINE LAGARDE ET DONALD TRUMP

James Clinton Belcher
James Clinton Belcher

 

Par James Clinton Belcher, le 8 mai 2018.

Pour toute personne ayant suivi cette histoire durant ces dernières années, cette lettre se passe d’explications. Nous avons l’intention de poursuivre le FMI en demandant sa liquidation pour activité criminelle et malfaisance si son entêtement à vouloir établir des filiales en Caroline du Nord et à prétendre prendre en main notre gouvernement ne s’arrête pas immédiatement.

À toutes les personnes concernées :

Nous avons appris ce matin que le FMI a faussement présumé que notre gouvernement ne serait pas en état de fonctionnement, que nos revendications internationales ne seraient pas valides et que le FMI serait libre d’agir en tant que Créancier Prioritaire de la/des société(s) États-Unis.

Il n’en est rien.

Madame Lagarde, le président Trump et tous les commettants en ont été informés, en bonne et du forme, et savent que les États et le Peuple de ce pays sont les Créditeurs Prioritaires d’États-Unis et de ses filiales – toutes ses filiales.

Tout empiétement supplémentaire sur notre souveraineté par ces entités enregistrées aura pour résultat leur liquidation et la saisie de leurs avoirs pour avoir fait de fausses revendications et servi de complices dans l’abus de confiance, la fraude et le transfert illégitime d’avoirs.

Tous les bureaux du FMI récemment ouverts en Caroline du Nord doivent être sommairement fermés, et le FMI doit retourner dans sa base de Washington dans l’attente de notre assignation des syndics de faillite.

Quand États-Unis a fait faillite sur le plan international, les trois niveaux du gouvernement fédéral que nous avons établis ont été évacués, et les pouvoirs délégués ont été rendus à l’Émetteur de ces Pouvoirs : Les États-Unis d’Amérique (entité non enregistrée).

Nous sommes en affaires depuis 1776, donc ce n’est pas une très grande nouvelle pour aucun d’entre vous.

Merci.

James Clinton Belcher
Chef d’État
Les États-Unis d’Amérique (entité non enregistrée)
c/o Box 520994
Big Lake, Alaska 99652

Copie à :

Christine LaGarde
IMF
700 19th Street NW
Washington, DC 20431

President Donald J. Trump
Bureau du Chef du Protocol
2201 C Street NW, Room 1238
Washington, DC 20520

Traduit de l’anglais par SylvieC:Buisson (09 mai 2018).

Source : http://annavonreitz.com/messagefromjcbelcher.pdf

Document original (anglais) : http://annavonreitz.com/lettertotrumpmay8.pdf

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités