FRANC-MAÇONNERIE : UNE JUSTICE PARALLÈLE

Franc-maçonnerie 2

Reportage sur la mainmise de la secte maçonnique sur la justice française

*

Vidéo publiée le 09 décembre 2017 :

Vidéo partagée par Le Libre Penseur

Affaire Deville, vidéo publiée le 10 février 2016 :

*

Liens :

En Direct du Chaos

La Mafia Judiciaire, le blog d’André Laborie. La Mafia Judiciaire Toulousaine.

Association de Victimes des Dérives du Système Judiciaire (ASVDJ) d’Hubert van den Torren, et sa chaîne Youtube pour suivre son affaire qui n’est pas terminée…

Halte à la Censure, à la Corruption, au Despotisme, à l’Arbitraire (HCCDA) le blog de Joël Bouard ; HCCDA 2.


Les Notes de BibiCabaya :

La “justice française”, tout comme les systèmes judiciaires américain, britannique ou autre, est un système privé, et ce système est tellement corrompu qu’il n’est pas réformable… Toute personne ayant affaire à ce système, ou ayant eu affaire à lui, est une VICTIME. En effet, contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’agit pas de “dérives” du système, il s’agit de sa nature même !

Il n’y a AUCUN REMÈDE dans ce système pour les Hommes et les Femmes que nous sommes, cette “justice” étant un système de PRÉDATION extrêmement bien huilé qui ne profite qu’à une caste (membres du Barreau et auxiliaires, personnel politique) et qui n’a strictement rien à voir avec la noble idée d’équité. Son seul but est de profiter du “justiciable” au moyen de l’entité juridique fictive (M. JEAN DUPONT, MME JEANNE DURAND) et d’accaparer tout ce que possède l’homme ou la femme qui lui est associé. Il est question ici de VAMPIRISME.

Cette pratique abjecte et très répandue ne se limite nullement aux tribunaux dits “de commerce” dont on connaît la sale réputation : tous les tribunaux sont commerciaux car ils sont tous régis par le droit commercial  : UCC, Unidroit et tous leurs équivalents internationaux… (sous les aspects trompeurs usant d’appellations telles que “droit pénal”, “droit civil”, “droit administratif”, etc.,) c’est-à-dire le droit maritime, le droit des PIRATES, et ont tous pour but de faire du PROFIT. Quand vous vous rendez au tribunal, c’est uniquement pour payer la note qui sert à entretenir le train de vie de ces parasites, et ils en veulent toujours plus… ils n’en ont jamais assez.

Par le passé, j’ai exposé cet état de fait en long et en large sur ce blog, ouvert en août 2014 et piraté et effacé en octobre 2016, en faisant mes propres traductions et en donnant des sources de langue anglaise principalement (mais pas seulement) car si peu est disponible en français sur ce sujet extrêmement important, même au Canada. Mon blog n’a pas été effacé par l’État mais par des gens qui cherchaient à récupérer mon lectorat afin d’augmenter leur “chiffre d’affaires”.  Je ne suis pas sûre qu’ils y soient parvenus…

Pour plus de renseignements, voir le site La Tromperie du Code Justinien pour la mort de l’humanité (TCJ) qui est le seul site en français que je connaisse qui traite de cette question avec force détails sur la nature véritable du système juridique depuis sa création. Je vous conseille de l’étudier dès sa toute première page afin de vous repérer dans le dédale de notre esclavage juridique pour tenter d’entrevoir la sortie de secours.  Notre esclavage n’est pas purement financier, il est également juridique car la finance et le droit vont de paire.

Bon courage ! C’est un travail de fourmi.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

Publicités